Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chaîner deux cartes son RME + sorties casque supplémentaires

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 149 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chaîner deux cartes son RME + sorties casque supplémentaires
Bonjour à tous,

Je cherche à avoir de l'aide car je voudrais chaîner mes deux cartes son RME grâce à l'Adat et pour l'instant, je n'arrive à rien
J'ai branché la sortie out de ma petite Fireface 400 sur la sortie in de ma grosse UFX+ en Adat, je voudrais gagner 2 XLR et 6 entrée line
J'ai bon ou j'ai tout faux ?
Je cherche des tutos sur internet et j'ai rien trouvé 😭😭

D'habitude je n'utilise que ma UFX+ et j'arrive à m'en sortir mais j'ai besoin de plus de 4 entrées XLR pour enregistrer mon groupe de musique actu et du coup je voudrais profiter de mon ancienne via l'adat pour avoir une extension d'entrées profitable à l'UFX+

Je suis très débutant en Home Studio, je connais les termes XLR, jack, in, out, et quelques menus autres et j'ai compris à 1% TotalMix à savoir les entrées physiques, les entrées logicielles, et les sorties

Je cherche aussi à avoir plus de sorties casques, possible d'avoir une aide également svp ?
Je possède un ampli casque avec deux sorties phones, et j'aurai aussi besoin de la sortie casque de ma Fireface 400, possible de l'utiliser aussi ou pas?

Merci pour votre temps à m'aider et merci pour vos précisions utiles 🙏 🙏 🙏

Au plaisir de vous lire

Cédric

5630841.jpg
2
Up, quelqu'un pour m'aider svp ? :((

[ Dernière édition du message le 13/04/2023 à 19:56:53 ]