Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos des studios devant lesquels vous bavez

  • 1 900 réponses
  • 236 participants
  • 393 464 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Photos des studios devant lesquels vous bavez
Allez-y, bavez :zzz:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
391

 

Citation :

 

D'abord, un tel studio n'a aucune utilité, n' importe quel plouc possède autant que ce mec avec un simple portable aujourd'hui:

3- 4 synthés virtuels généralistes+Symphobia+Hollywood string+ la série KOrg vst + Fruity loops 9 + Reason 5 permet de tordre ce home studio, et cela dans un simple portable ridicule à 180 euros d'occase avec 2 gigs de ram.

c'est faux. redface2 Ce serait chouette, mais c'est pas vrai.

Par contre la facture d'électricité doit etre sallllééééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeee!!!

 

392

Mais il économise en facture de chauffage redface2

393

c'est pas une photo d'un Mag ca ? parceque c'est énorme eek

394

Non mais je tiens à spécifier que ce gars est un collectionneur de synthétiseur. Oui il écrit et produit des morceaux mais il y a aussi une idée de collection, du trip de ramasser un max de synths.

 

Le gars en question se nomme Michel van Osenbruggen.

 

Son site avec la liste de son stock pour ceux que ca intéresse:

http://www.synth.nl/studio

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

395

Hors sujet :

 

Citation de Playskool17 :

Moi le matos, plus y'en a plus j'aime ça. Ca fait une ambiance du tonnerre, j'adore. C'est mon côté geek du matos, je sais que ça sert à rien, mais ça me fait plaisir, alors j'empile autant que je peux. mrgreen

 

 

Hou! Va falloir que je passe te voir, toi, un de ces quatre! icon_wink.gif

 

 

 

 

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

396

Hors sujet :

Avec plaisir, mais je suis pas encore à ton niveau  mrgreen

 

397

Franchement y'en a beaucoup trop (et des trucs achetés pour être achetés... bizarre quand même de se procurer le gaia quand t'as un jupiter 6 et 8 et tous les clavia et virus...enfin moi j'dis ça...) mais c'est pas dégueu comme studio.

Par contre, le jour ou il a un rack de synthé qui se pète la gueule, il va méchamment pleurer...

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

398

Citation de : incognitodugenoux

Mais ce n'est pas le matériel qui a un intérêt, c'est l'harmonie, le rythme et la mélodie , et cela peut être obtenu avec un simple synthé CASIO.

 

 

Ha bon ? Et la texture sonore, et le grain sonore, ça ne compte pas ?  eek

Alors ça sert à rien d'avoir une Fender et une Gibson, ça fait la même chose. Et ça ne sert à rien non plus d'avoir une Rick et une Warwick, ça fait la même chose aussi. oh, et une DW et une Tama, à quoi bon, c'est tout pareil...

Et il est évident qu'une Neve et une Behringer ça sonne pareil.

mrgreen

 

Allez, je taquine, mais on peut pas dire que le matériel n'a pas d'intérêt et que sa diversité est superflue.

 

Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.

[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 14:44:17 ]

399

bien des musiciens on leurs instruments de prédilection en plusieurs exemplaires

y'a qu'a voir le nombre de LP de slash  !
400

je suis pas spécialement rock mais le studio de slash me plait bien ...
je pourrai même baver un peu ...

live room

et control room