Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio & Home Studio

Photos des studios devant lesquels vous bavez

• 1 914 réponses
  • 239 participants
  • 407 439 vues
  • 273 followers
Photos des studios devant lesquels vous bavez#1
Allez-y, bavez :zzz:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion

Sympa les absorbeurs avec une toile déco !

Je ne sais plus si celui-ci a déjà été posté, mais j'imagine le mixage avec cette vue :oo: !
TK Sequence, Japan
http://www.solid-state-logic.com/resources/gallery/9k/sl9000jmain/sl9000jmain16.jpg
:8O:énorme ! c'est pas des écrans ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

C'est un grossier trompe-l'oeil je suis sûr que ce studio est en sous-sol :oops2: :-D

:bave: :bave: :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ca sert à quoi autant de pistes, c'est pas une régie télé plutôt qu'un studio ?

"Merde, le gingle est trop fort ! ça sature ! Attend euh, le gingle, c'est quelle piste déjà euh, attend, je prends ma feuille, gingle, gingle, euh ... gingle, ça y est, piste 323 ! Euh, la piste 323, c'est la table 1 non ? Bon, je me lève pour y aller ou je fais rouler ma chaise sur 4 mètres ? Non parce qu'on vient de refaire la parquet, ça serait con de le rayer... bon, je me lève alors. Voilà, table 1, bon la piste 323, où est-elle ? 272, c'est pas ça, 300, je brûle, je brûle, avec tous ces boutons rétro-éclairés et la lumière tamisée, on voit plus le numéro des pistes... ah bah mince, le gingle est fini... Faudrait qu'on modifie le gingle, il est pas adapté à la longueur de la table de mix là ... On peut pas travailler comme ça, c'est pas pro...
Citation de Tchandra78 :

..................

On peut se contenter d'un Tascam 246
Mais on s'en fout, on rêve et on bave :-D ...sinon, c'est un studio (c'était) avec vue sur la ville.
Ah c'est des fenêtres ? J'avais pas bien regardé, je pensais que c'était des écrans, chouette perspective en effet...

Citation de Docmao :
On peut se contenter d'un Tascam 246. Mais on s'en fout, on rêve et on bave :-D

Y'avait peut-être une promo chez Toshiba-Kawasaki, 3 table de mix achetées, la 4ème offerte :??:
:mdr:
Ben oui :-D
Citation de Tchandra78 :

"Merde, le gingle est trop fort ! ça sature ! Attend euh, le gingle, c'est quelle piste déjà euh, attend, je prends ma feuille, gingle, gingle, euh ... gingle, ça y est, piste 323 ! Euh, la piste 323, c'est la table 1 non ? Bon, je me lève pour y aller ou je fais rouler ma chaise sur 4 mètres ? Non parce qu'on vient de refaire la parquet, ça serait con de le rayer... bon, je me lève alors. Voilà, table 1, bon la piste 323, où est-elle ? 272, c'est pas ça, 300, je brûle, je brûle, avec tous ces boutons rétro-éclairés et la lumière tamisée, on voit plus le numéro des pistes... ah bah mince, le gingle est fini... Faudrait qu'on modifie le gingle, il est pas adapté à la longueur de la table de mix là ... On peut pas travailler comme ça, c'est pas pro...

:bravo:
Citation de Docmao :
Je ne sais plus si celui-ci a déjà été posté, mais j'imagine le mixage avec cette vue :oo: !
TK Sequence, Japan
http://www.solid-state-logic.com/resources/gallery/9k/sl9000jmain/sl9000jmain16.jpg

Moi si on m'offre une console pareil je veut bien mixer face a un mur, de toute façons je ne ferait pas attention a la vue tellement je ne pourrais pas m’empêcher de mater mon beau jouet. icon_facepalm.gif

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

A part pour un orchestre classique repiqué instru par instru, ça fait quand même beaucoup de pistes!
Sinon pour du mixage cinéma aussi...
Mais même pour de la musique ça ne m'étonne pas d'avoir autant de pistes. ça peut aller très vite.
jingle!!
AH oui.. merci pour la correction... C'est plus joli avec un j effectivement ^^

Studios La buissonne:

Sympa l'ambience. yumyum.gif

:bravo:
J'aime bien le nom, évocateur, la buissonne...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ahhh ce studio...
Pour les amateurs de Jazz : regardez qui vient enregistrer ici :bave::bave::bave:
waouhhh ... :aime:

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

Très classe ce studio, d'emblée on a une impression favorable, je suis sûr qu'on doit s'y sentir à l'aise.

Ca change des studios plein de cables, de machins avec des bitonniots partout et avec une architecture intérieure bloquée en 1985, quand c'était trop génial de monter la technologie de partout.
Et celle là, vous l'avez déjà vu?

vince-clark-studio.jpg
1907445.jpg
Avec traitement acoustique du plafond à base de parachute.