Photos des studios devant lesquels vous bavez
- 1 914 réponses
- 239 participants
- 407 494 vues
- 273 followers
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
alex.d.
* donc, en + de tout ça, il faut également prévoir un système de chauffage puissant en suffisance pour ne pas laisser le hangar se transformer en igloo (sachant que l'air froid stagne au sol et qu'on retrouve le chaud tout-là-haut, où il n'y a personne... Chassez le gaspi, il revient en turbo !)
T'inquiète, avec tout le matos analo d'époque, il ne doit pas y avoir besoin de beaucoup de chauffage.
Hit !
C'est plutôt que j'aurais vaguement en pré-projet euh... comment dire...
Et là, d'un coup, bah ça m'inquiète beaucoup +
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme
Hit !
C'est juste.
Cela étant, convenons aussi dans l'autre extrême que s'il faut faire tourner 5 stacks, une MIDAS et 30 périph's juste pour chauffer les nuits d'hiver, bah je ne vois pas bien ce qu'on gagne...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Nick Zefish
bonjour s'il faut traiter l'ensemble du sol au plafond
Le coté positif c'est que plus c'est grand, moins le traitement acoustique est lourd. Y'a moins besoin de bass trap dans une pièce de 100m2 que dans une chambre de 12m2.
Hit !
globutu
Anonyme
Par contre A.SCheps j'ai du mal à le cerner, il fait des vidéos où il explique que le son analo c'est chaud, et d'autres où il explique que c'est mieux de mixer en numérique.
Vévé
globutu
Mais la vu que ce n'est pas sponsorisé par une marque je pense qu'il fait vraiment du in the box a "90%" comme plein de grand ingé. l'important c'est que ca sonne
DaMBZ
Mahaous
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Fanou83
Comment elle tient la tête Marshall, avec du velcro ? Parce que ça a l'air bien incliné ce plan de travail![]()
![]()
Il y en a bien, sur AF, qui ont mis des photos leur matos, qui se trouvent au plafond
kosmix
Anonyme
Beatless
Comment elle tient la tête Marshall, avec du velcro ?
Nan, avec de la patafix.
kosmix
Je pense que c est l angle de la photo qui donne cette impression.
Je sais, c'était une blague
Beatless
8oris
Je pense que c est l angle de la photo qui donne cette impression.
Anonyme
Anonyme
sortez les patins á roulettes .... ca me fait pas baver mais impressionant.
Anonyme
Laurent Width
logos
C'est chez Luc Besson non ?
- < Liste des sujets
- Charte
...