Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos des studios devant lesquels vous bavez

• 1 914 réponses
  • 239 participants
  • 403 309 vues
  • 275 followers
Sujet de la discussion Photos des studios devant lesquels vous bavez
Allez-y, bavez :zzz:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
1201
Citation de youtou :
Mmm, me semble qu'il existe tout de même des plantes compatibles avec l'absence de lumière du jour....

Oui. Les champignons. :oops2:
1202
Citation de Jimbass :
Citation de youtou :
Mmm, me semble qu'il existe tout de même des plantes compatibles avec l'absence de lumière du jour....

x
Hors sujet :
Qui ne sont pas des plantes ;)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

1203
Citation :

:-D

Citation de picto' :
Désolé j'ai pas le nom pour le précédent.

x
Hors sujet :
Merci comme même:bravo:

1204
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Citation :
Kenji Kawai

On dirait un croisons-les entre Masi Oka et Christine Bravo.
x
Hors sujet :
C'est pas faux, son look est toujours bizarre :-D mais bon tant qu'il fait des compositions sympa il a le droit aux essais capillaires

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 14:04:33 ]

1205
Je ne m'en lasse pas :)
13415644_1123652937681597_5683121545791244885_o.jpg
1206
Grosse bave :

1207
Mark Isham studio
1904711.png

http://isham.com/studio/
1208

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 11:24:00 ]

1209
Ultra moche les guirlandes de LED à la Jean-Claude et Kéké. :oops2:

1210
:-D Moi c'est le matos qui me fait :humm:
1211
Idem.
:bave:
Je vais essorer ma serpillère et je reviens.
1212
Je ne saurai pas quoi faire et comment utiliser une telle quantité de matos. :oops:

1213
Le Neve me fait rêver mais je n'aurai jamais la place pour la mettre dans mon studio et surtout, je n'aurai jamais l'argent pour l'acheter :-D:-D...
En plus même Andrew Schepps est passé au mix in the box alors plus la peine d'avoir une grosse console :oops2:
1214
ce qui me fais baver c'est les pieces et traitement et moniteur le reste, tout est in the box plus de controle sonne aussi bien voir mieux consomme moins d’énergie etc......
1215
Citation de Beatless :

Carrément, on se croirait aux machines à sous de la fête foraine.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1216
Citation de mystyx :
Citation de Beatless :

Carrément, on se croirait aux machines à sous de la fête foraine.

ben si vous voulez pas des racks je les prends moi. :-D

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

1217
Kerwax en bretagne.... attention aux fractures des yeux:oo:
https://kerwax.com/studio/

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

1218
Ah en voilà du studio chaleureux ! :D
1219
Pareil, j'aime l'esprit du lieu. :bravo:
1220
:8O: vraiment Old School !!!
1221
Yep, il y a une plénitude.

KERWAX-00711.jpg

KERWAX-139.jpg

1222
Je vois surtout du matos de plus de 40 ans d'âge qui doit coûter une fortune à entretenir et dépanner, pour obtenir un résultat d'une qualité digne de la techno d'il y a 40 ans...
Bref, à l'époque on s'en contentait parce que c'est tout ce qu'on savait faire. Mais aujourd'hui, on sait quand même faire mieux pour moins cher et moins snob.
1223
Citation :
Je vois surtout du matos de plus de 40 ans d'âge qui doit coûter une fortune à entretenir et dépanner, pour obtenir un résultat d'une qualité digne de la techno d'il y a 40 ans...
Bref, à l'époque on s'en contentait parce que c'est tout ce qu'on savait faire. Mais aujourd'hui, on sait quand même faire mieux pour moins cher et moins snob.

C'est sur qu'ouvrir un tel studio maintenant c'est du suicide vu l'état de l'industrie musicale....icon_facepalm.gif
1224
Citation de alex.d. :

c'est pas du snobisme mais de la passion (en tout cas chez kerwax que je connais). en plus quand tu as ce genre de matos tu as un electronicien ou deux dans ton equipe sinon c'est effectivement du suicide financier...
quand au resultat sonore, les machines ça aide mais c'est surtout l'ingé son (qui connais ses bécanes) qui fait le taf...alors mieux ou moins chere c'est hors propos...j'ajoute que si il enregistrait de la techno, il n'aurrais pas ce genre de matos...

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

1225
Quand j'ai parcouru leur fiche technique, ça m'a fait penser à une clientèle genre Rover. Et quand on lit les références du studio on y découvre entre autres… Rover, justement.

C'est chic ou c'est snob ? Ça dépend sous quel angle on prend la question. C'est comme rouler en Morgan. Il y a plus récent, plus rapide, mieux équipé, plus confortable, ce n'est pas ce qui fait son choix.

Comme le fait remarquer ocoughi :
Citation :
j'ajoute que si il enregistrait de la techno, il n'aurrais pas ce genre de matos...
C'est un parti-pris esthétique, et ce n'est pas destiné à tous les types de projets, aussi bien d'un point de vue technique qu'artistique.

Et quand bien même, ils enregistreraient sur Fruity Loops, on ne peut pas leur retirer qu'ils ont un cadre et une lumière que peu de grottes high-tech peuvent revendiquer. Et peu de châtelains bretons peuvent se vanter de se chauffer leur demeure uniquement à coup de Vari-Mu ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 10:59:15 ]