Photos des studios devant lesquels vous bavez
- 1 914 réponses
- 239 participants
- 407 516 vues
- 273 followers
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
SmoothWax
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
FabN
FabN
Seaman
Hit !
ED./
Seam' > Heureux de te croiser !![]()
Le RVDB est toujours ouvert, heinG !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
redcarp
CapitaniOccitània
Le studio est au rez-de-chaussée, la photo du haut est l’étage qui constituait le dortoir. Le bâtiment est (entre autres) un ancien pensionnat, si je ne m’abuse.
On peut voir des images de ces pièces hors studio dans le live de Lou Doillon à Kerwax diffusé sur Arte (et dispo sur YouTube).
Ni dieu ni clavier maître
Hit !
=> C'est l'effet "photo-comparo" de FabN qui m'a carrément mis dedans
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme
J'ai un doute, me semble bien que déjà posté... bon, c'est beau (pour moi) ça fait pas de mal.
Samady
Hit !
Euh... en revanche je ne suis pas doué : je me suis rendu sur le lien que tu proposes, Docmao, j'y ai parcouru 3 ou 4 rubriques mais n'ai pu trouver d'autres photos ! Dans quel menu as-tu trouvé les 2 précédentes ?!
Anonyme
https://www.wireandvice.com/instagram
Hit !
Merci beaucoup, Doc'.
Figure-toi que, comme je n'y ai pas de compte et que je suis une tanche informatique, c'est vraiment le tout-dernier lien sur lequel il me serait venu à l'esprit de cliquer
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Push-Pull
Anonyme
Anonyme
Tonka
d2o
Spawn-X
Je pense que pour la batterie c'est plus décoratif qu'autre chose.
Ben... Comme toutes les batteries non? Aussi inutiles que décoratives...
Spawn-X
- < Liste des sujets
- Charte