Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2024 à 09:16:06Audio
Bonjour, j'ai une table de mixage 100%digital mackie 32 chaines. Et je voudrais savoir si il y a moyen de la convertir en table analogique en utilisant une autre table connecté a elle même. Merci
rroland
27270
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/03/2024 à 09:37:03
Tu peux peut-être brancher une table analogique, via les entrées « ligne », mais cela ne la convertira pas. Cela restera une tabla numérique.
Oui, mais ce que je voudrais sais pouvoir la contrôler avec la table analogique
0
sauce
1098
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/03/2024 à 10:41:46
Bonjour,
Pas sûr de comprendre ta question.
Quelle est la référence de ta table Mackie ?
0
luffy monkey
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
5Posté le 10/03/2024 à 10:49:45
En gros j'ai la mackie dl32, sans antenne. Nous la contrôlons via la tablette, mais quand il y a des problème de réseau internet ont ne sais rien faire. Et pour éviter cela, je voulais avec un "controleur" pour pouvoir l'utiliser, mais avec la possibilité de contrôler les PA et aussi l'EQ. Cela via un cable connecté directement sur la console, pour ne pas depende du réseau.
0
[ Dernière édition du message le 10/03/2024 à 10:50:26 ]
sauce
1098
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/03/2024 à 11:01:52
Ok il faudrait voir du côté des contrôleurs comme une xtouch par exemple sous réserve que ce soit 100% comptatible :