Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Je cherche un DAW-STAN Simple, efficace, facile de prise en main. Multipistes, avec plugs-in pour instruments. Un gros merci !
JE CHERCHE UN DAW - STAN simple d'utilisation. Bonjour. J'ai près de 70 ans et je fais de la musique assistée par ordinateur depuis Windows 95. À chaque mise à jour de Windows je dois changer mon DAW ou ma carte de son parce qu'il y a incompatibilité. JE SUIS ÉCOEURÉ. Fatigué. J'ai actuellement CAKEWALK et STUDIO ONE et ça ne vaut absolument RIEN. Les logiciels sont trop complexes. Je dois me taper des heures de lectures pour ne jamais trouver la bonne solution parce que ça ne réfère jamais au bon modèle. C'EST NUL !!!! Ils ne sont pas capables réaliser un produit simple et fonctionnel. Je ne suis pas un ingénieur de son et je ne possède pas un studio d'enregistrement. Je suis un guitariste qui veut faire simplement quelque chose de bien.
Je cherche un DAW STAN qui peut me donner simplement une bonne qualité d'enregistrement, avec plusieurs pistes, et la possibilité d'ajouter des plugs in d'instruments. Là, avec CAKEWALK et STUTIO ONE, je peux écouter des sons venant de plugs-in mais je suis incapable de les enregistrer. Ni directement ni avec une fenêtre qui m'offre l'écriture note par note. J'en ai toujours pour des heures à chercher le bon bouton et je ne parviens pas à trouver. Ou alors je ne parviens pas à faire un beau fade-out sur chaque note. Et quand ça fonctionne, c'est toujours par hasard et la fois d'après ça ne fonctionne plus même si je fais les mêmes manipulations. Les DAW-STAN sont conçus par des malades qui te permettent de réaliser un projet professionnel mais à la condition d'être un ingénieur de son et d'avoir passé des semaines à te taper des tonnes de tutos. SVP. JE CHERCHE QUELQUE CHOSE DE SIMPLE, D'EFFICACE, et surtout QUI FONCTIONNE ! Merci de m'aider.
2
Bonjour l'énervé...:mrg:

Il vaut mieux en avoir une seule, et se concentrer dessus déjà.