La fin de JOEMEEK ?!
- 48 réponses
- 10 participants
- 1 624 vues
- 1 follower
Roycool
1767

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
24 Janvier 2003 à 17:48La fin de JOEMEEK ?!
JOEMEEK célébre fabricant de compresseur opto au son des 60's et 70's ferme apparemment ses portes .....
Il y aura t il une reprise ?
La philosophie restera t-elle la même ???
A suivre ....
Il y aura t il une reprise ?
La philosophie restera t-elle la même ???
A suivre ....
signaler
- 1
- 2
reXet
6143

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
24 Janvier 2003 à 17:50
Hola, c'est sur ça ? Faut vite que je me commande un préamp moi pour garder un vestige...
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
signaler
Roycool
1767

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
24 Janvier 2003 à 17:50
Clems
841

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
24 Janvier 2003 à 20:07
Triple m....
D'où tiens-tu cette info?
En tout cas, on comprend mieux pourquoi cela fait 3 mois qu'on attend notre matos...
Musicians-gear m'avait parlé de crises mais j'avais interprêté cela comme des problèmes de stock (à la Behringer...). Si cela s'avère juste, c'est vraiment une très mauvaise nouvelle...
D'où tiens-tu cette info?
En tout cas, on comprend mieux pourquoi cela fait 3 mois qu'on attend notre matos...
Musicians-gear m'avait parlé de crises mais j'avais interprêté cela comme des problèmes de stock (à la Behringer...). Si cela s'avère juste, c'est vraiment une très mauvaise nouvelle...
signaler
Roycool
1767

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
24 Janvier 2003 à 20:09
Un certain Johnny Monument a racheté les stocks et certains magasins en Allemagne ont certains produits encore ....
Ils vont peut etre ré-ouvrir ailleurs sous un autre nom mais aussi peut etre changer la gamme de leur produit ....donc qui sait ... le son Joemeek est peut etre à sa fin ....
A vos commandes ...
Ils vont peut etre ré-ouvrir ailleurs sous un autre nom mais aussi peut etre changer la gamme de leur produit ....donc qui sait ... le son Joemeek est peut etre à sa fin ....
A vos commandes ...
signaler
Clems
841

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
24 Janvier 2003 à 20:55
Merci en tout cas pour cette info, qui risque de perturber mon sommeil cette nuit
Mais avec un peu de chance, rien n'est perdu.
Au fait, le site joemeek.net est fermé mais le joemeek.com (américain) est toujours ouvert.
Mais avec un peu de chance, rien n'est perdu.
Au fait, le site joemeek.net est fermé mais le joemeek.com (américain) est toujours ouvert.
signaler
Clems
841

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
24 Janvier 2003 à 21:00
Ah oui, c'est en fait l'info que donnait hier Fab le Nouts sur un autre forum... on va voir ce qui va se passer ces prochains jours...
signaler
Fab Le Noots :evil:
1197

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
25 Janvier 2003 à 00:31
Comme dit plus haut en effet, c'est Johnny Monument (lol) qui a racheté tous les stocks... nul doute que les prix vont grimper en flèche. C'est bête hein, j'avais mis deux mois avant de choisir un de leur préamp
.
Pour ce qui est de Musicians-gear, ils m'ont répondu que ce n'était pas eux qui achetait, mais un groupement de sociétés. Donc, ce fameux groupement doit passer commande à Mr. Johnny, qui je n'en doute pas, va s'enflammer un peu au moment d'annoncer le montant
. Presque trois mois que j'attends, et j'ose pas décommander de peur de ne plus en trouver.
Ch'uis maudit j'vous dit !
Fab
Pour ce qui est de Musicians-gear, ils m'ont répondu que ce n'était pas eux qui achetait, mais un groupement de sociétés. Donc, ce fameux groupement doit passer commande à Mr. Johnny, qui je n'en doute pas, va s'enflammer un peu au moment d'annoncer le montant
Ch'uis maudit j'vous dit !
Fab
signaler
Roycool
1767

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
25 Janvier 2003 à 00:43
J'avais effectivement contacté Johnny et le VC1 etait passé de 495 € à 540 Chez lui ...
J'ai bien peur que les prix grimpent effectivement !!!!
J'ai bien peur que les prix grimpent effectivement !!!!
signaler
.: Odon Quelconque :.
12708

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
25 Janvier 2003 à 01:08
Sautez sur eBay avant qu'il ne soit trop tard.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
signaler
Roycool
1767

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
25 Janvier 2003 à 01:24
Clems
841

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
29 Janvier 2003 à 18:12
Pas de panique les gars, j'ai l'impression que Joemeek ne va pas disparaître mais simplement changer de nom. Actuellement, Joemeek est distribué, si j'en crois mes recherches, par PMI Audio Group USA. Sur le site Joemeek.com (donc américain) il y a indiqué ceci pour la distribution en Angleterre: "PMI AUDIO GROUP UK...Coming In January"
J'ai l'impression que Joemeek va s'appeller Promeek et leur premier produit, qui semble être un MQ3 (VC3Q), est le P3 et va sortir dans quelques jours autour des 230 euros.
"December 16, 2002 -- The recently formed company JMUK Ltd. has introduced their first product shipping product under the Promeek brand, the P3 Pro Channel. Expected to be hitting store shelves on January 31, 2003, the P3 is a half-rack size unit that offers a mic/instrument preamp, optical compressor, and active EQ all in one..."
Seul risque: qu'ils suppriment des produits spécifiques que l'on voulait acheter (VC1QCS, JM47, etc.).
Bonne soirée, et longue vie à Joemeek

J'ai l'impression que Joemeek va s'appeller Promeek et leur premier produit, qui semble être un MQ3 (VC3Q), est le P3 et va sortir dans quelques jours autour des 230 euros.
"December 16, 2002 -- The recently formed company JMUK Ltd. has introduced their first product shipping product under the Promeek brand, the P3 Pro Channel. Expected to be hitting store shelves on January 31, 2003, the P3 is a half-rack size unit that offers a mic/instrument preamp, optical compressor, and active EQ all in one..."
Seul risque: qu'ils suppriment des produits spécifiques que l'on voulait acheter (VC1QCS, JM47, etc.).
Bonne soirée, et longue vie à Joemeek
signaler
Doze fait une Pauze
1550

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
29 Janvier 2003 à 18:22
J ai commande un trakpak vendredi en angleterre et ils m ont dot que c etait le dernier, je croyais que c etait un argument commercial, mais d apres ce que vous dites...
J espere que je vais le recevoir...
parcontre si mon jm47 et mon pream tombent en panne pas de garantie??
J espere que je vais le recevoir...
parcontre si mon jm47 et mon pream tombent en panne pas de garantie??
signaler
Clems
841

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
29 Janvier 2003 à 18:28
Bien joué!
Comme tu as pris le dernier, tu seras puni
Sérieusement, aucune idée. Peut-être la nouvelle société reprendra les garanties, etc.
A part ça, t'en as pour 40£ de frais de livraison? Moi, c'est ce qui m'a fait renoncer pour l'instant au M3Q...
Comme tu as pris le dernier, tu seras puni
Sérieusement, aucune idée. Peut-être la nouvelle société reprendra les garanties, etc.
A part ça, t'en as pour 40£ de frais de livraison? Moi, c'est ce qui m'a fait renoncer pour l'instant au M3Q...
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
29 Janvier 2003 à 18:33
Doze fait une Pauze
1550

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
29 Janvier 2003 à 18:36
Ils m ont fait payer 60 £ de frais de livraisons mais j ai pris aussi les behringer truth , et c est par ups express avec la garantie.
J ai deja fait le virement et j attends le trakpak
J ai deja fait le virement et j attends le trakpak
signaler
Universel
113

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
29 Janvier 2003 à 18:39
Salut pour info, j'ai recu lundi 27/01 un preamp joemeek VC1Qcs commandé à Thomann avec 1 semaine (normal) de délai. Dépechez-vous!!!!!
@+
@+
signaler
Roycool
1767

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
30 Janvier 2003 à 01:57
Clems
841

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
30 Janvier 2003 à 15:48
Idem pour moi, je viens enfin de pouvoir passer ma commande pour un VC1qcs (après quelques jours d'échanges de mails et d'attentes de réponses!).
J'attends avec impatience son arrivée

J'attends avec impatience son arrivée
signaler
Clems
841

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
30 Janvier 2003 à 18:09
A j'oubliais de préciser que c'était chez Musik-service et que le gars qui parle français, Jacky, est super sympa. Je viens de l'avoir au téléphone et il m'a confirmé ma commande
Si j'étais toi Fab Le Nouts, je commanderais ailleurs (où il y du stock) puis j'annulerais rapidement Musicians-gear avant qu'il n'en reste plus des VC1qcs

Si j'étais toi Fab Le Nouts, je commanderais ailleurs (où il y du stock) puis j'annulerais rapidement Musicians-gear avant qu'il n'en reste plus des VC1qcs
signaler
1197

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
30 Janvier 2003 à 18:19
Merci Clems,
j'attends pour demain normalement le remboursement de musicians-gear, et je commande en suivant. Mais je me fais pas d'illusions, y aura bien une galère qui me tombera dessus pour cette commande aussi
Fab
j'attends pour demain normalement le remboursement de musicians-gear, et je commande en suivant. Mais je me fais pas d'illusions, y aura bien une galère qui me tombera dessus pour cette commande aussi
Fab
signaler
Clems
841

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
30 Janvier 2003 à 20:59
1197

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
30 Janvier 2003 à 21:07
Merci beaucoup Clems,
je viens d'envoyer un mal à Jacky, en français ça fait du bien (facile de comprendre l'anglais, mais quand il s'agit de l'écrire
).
Je connaissais pas ce magasin, et si la présentation n'est pas aussi bonne que chez Thomann, il y a pour avantage d'avoir tout expliqué sur TVA, frais de port et délais de façon on ne peut plus explicite.
Merci encore,
Fab
je viens d'envoyer un mal à Jacky, en français ça fait du bien (facile de comprendre l'anglais, mais quand il s'agit de l'écrire
Je connaissais pas ce magasin, et si la présentation n'est pas aussi bonne que chez Thomann, il y a pour avantage d'avoir tout expliqué sur TVA, frais de port et délais de façon on ne peut plus explicite.
Merci encore,
Fab
signaler
Clems
841

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
30 Janvier 2003 à 21:51
Oui, ils sont même un peu plus chers que musicians-gear mais ils sont HYPER fiables, rapides et sympas. Cela vaut quelques euros de différence, non?
signaler
1197

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
31 Janvier 2003 à 07:30
C'est pas moi qui vais te contredire 
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2