La fin de JOEMEEK ?!
- 48 réponses
- 10 participants
- 1 464 vues
- 1 follower
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2003 à 17:48:29La fin de JOEMEEK ?!
JOEMEEK célébre fabricant de compresseur opto au son des 60's et 70's ferme apparemment ses portes .....
Il y aura t il une reprise ?
La philosophie restera t-elle la même ???
A suivre ....
Il y aura t il une reprise ?
La philosophie restera t-elle la même ???
A suivre ....
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 24/01/2003 à 17:50:05
Hola, c'est sur ça ? Faut vite que je me commande un préamp moi pour garder un vestige...
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 24/01/2003 à 17:50:48
A ce que j'ai compris, l'usine est fermée .....
Clems
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 24/01/2003 à 20:07:06
Triple m....
D'où tiens-tu cette info?
En tout cas, on comprend mieux pourquoi cela fait 3 mois qu'on attend notre matos...
Musicians-gear m'avait parlé de crises mais j'avais interprêté cela comme des problèmes de stock (à la Behringer...). Si cela s'avère juste, c'est vraiment une très mauvaise nouvelle...
D'où tiens-tu cette info?
En tout cas, on comprend mieux pourquoi cela fait 3 mois qu'on attend notre matos...
Musicians-gear m'avait parlé de crises mais j'avais interprêté cela comme des problèmes de stock (à la Behringer...). Si cela s'avère juste, c'est vraiment une très mauvaise nouvelle...
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 24/01/2003 à 20:09:57
Un certain Johnny Monument a racheté les stocks et certains magasins en Allemagne ont certains produits encore ....
Ils vont peut etre ré-ouvrir ailleurs sous un autre nom mais aussi peut etre changer la gamme de leur produit ....donc qui sait ... le son Joemeek est peut etre à sa fin ....
A vos commandes ...
Ils vont peut etre ré-ouvrir ailleurs sous un autre nom mais aussi peut etre changer la gamme de leur produit ....donc qui sait ... le son Joemeek est peut etre à sa fin ....
A vos commandes ...
Clems
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 24/01/2003 à 20:55:23
Merci en tout cas pour cette info, qui risque de perturber mon sommeil cette nuit
Mais avec un peu de chance, rien n'est perdu.
Au fait, le site joemeek.net est fermé mais le joemeek.com (américain) est toujours ouvert.
Mais avec un peu de chance, rien n'est perdu.
Au fait, le site joemeek.net est fermé mais le joemeek.com (américain) est toujours ouvert.
Clems
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 24/01/2003 à 21:00:13
Ah oui, c'est en fait l'info que donnait hier Fab le Nouts sur un autre forum... on va voir ce qui va se passer ces prochains jours...
Fab Le Noots :evil:
1197
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 25/01/2003 à 00:31:51
Comme dit plus haut en effet, c'est Johnny Monument (lol) qui a racheté tous les stocks... nul doute que les prix vont grimper en flèche. C'est bête hein, j'avais mis deux mois avant de choisir un de leur préamp .
Pour ce qui est de Musicians-gear, ils m'ont répondu que ce n'était pas eux qui achetait, mais un groupement de sociétés. Donc, ce fameux groupement doit passer commande à Mr. Johnny, qui je n'en doute pas, va s'enflammer un peu au moment d'annoncer le montant . Presque trois mois que j'attends, et j'ose pas décommander de peur de ne plus en trouver.
Ch'uis maudit j'vous dit !
Fab
Pour ce qui est de Musicians-gear, ils m'ont répondu que ce n'était pas eux qui achetait, mais un groupement de sociétés. Donc, ce fameux groupement doit passer commande à Mr. Johnny, qui je n'en doute pas, va s'enflammer un peu au moment d'annoncer le montant . Presque trois mois que j'attends, et j'ose pas décommander de peur de ne plus en trouver.
Ch'uis maudit j'vous dit !
Fab
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 25/01/2003 à 00:43:08
J'avais effectivement contacté Johnny et le VC1 etait passé de 495 € à 540 Chez lui ...
J'ai bien peur que les prix grimpent effectivement !!!!
J'ai bien peur que les prix grimpent effectivement !!!!
.: Odon Quelconque :.
11184
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 25/01/2003 à 01:08:12
- < Liste des sujets
- Charte