Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La fin de JOEMEEK ?!

• 48 réponses
  • 10 participants
  • 1 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La fin de JOEMEEK ?!
JOEMEEK célébre fabricant de compresseur opto au son des 60's et 70's ferme apparemment ses portes .....

Il y aura t il une reprise ?

La philosophie restera t-elle la même ???

A suivre ....
2
Hola, c'est sur ça ? Faut vite que je me commande un préamp moi pour garder un vestige...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
A ce que j'ai compris, l'usine est fermée .....
4
Triple m.... :((( :furieux: :((( :furieux:
D'où tiens-tu cette info?
En tout cas, on comprend mieux pourquoi cela fait 3 mois qu'on attend notre matos...
Musicians-gear m'avait parlé de crises mais j'avais interprêté cela comme des problèmes de stock (à la Behringer...). Si cela s'avère juste, c'est vraiment une très mauvaise nouvelle...
5
Un certain Johnny Monument a racheté les stocks et certains magasins en Allemagne ont certains produits encore ....

Ils vont peut etre ré-ouvrir ailleurs sous un autre nom mais aussi peut etre changer la gamme de leur produit ....donc qui sait ... le son Joemeek est peut etre à sa fin ....

A vos commandes ...
6
Merci en tout cas pour cette info, qui risque de perturber mon sommeil cette nuit :((
Mais avec un peu de chance, rien n'est perdu.
Au fait, le site joemeek.net est fermé mais le joemeek.com (américain) est toujours ouvert.
7
Ah oui, c'est en fait l'info que donnait hier Fab le Nouts sur un autre forum... on va voir ce qui va se passer ces prochains jours...
8
Comme dit plus haut en effet, c'est Johnny Monument (lol) qui a racheté tous les stocks... nul doute que les prix vont grimper en flèche. C'est bête hein, j'avais mis deux mois avant de choisir un de leur préamp :(( .
Pour ce qui est de Musicians-gear, ils m'ont répondu que ce n'était pas eux qui achetait, mais un groupement de sociétés. Donc, ce fameux groupement doit passer commande à Mr. Johnny, qui je n'en doute pas, va s'enflammer un peu au moment d'annoncer le montant :??: . Presque trois mois que j'attends, et j'ose pas décommander de peur de ne plus en trouver.
Ch'uis maudit j'vous dit !

Fab
9
J'avais effectivement contacté Johnny et le VC1 etait passé de 495 € à 540 Chez lui ...

J'ai bien peur que les prix grimpent effectivement !!!!
10
Sautez sur eBay avant qu'il ne soit trop tard.
:mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)