Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment optimiser mes branchements

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 569 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment optimiser mes branchements
Alors voila

Je dispose d'un peu de matériel, le soucis c'est que ce week end j'ai tt débrancher car je n'étais jusqu'alors pas satisfait de ma config home studio.

Je pense que j'utilise assez mal les possibilitées de mon matos car les branchements que j'ai fait n'étaient pas optimum.

Voici la liste de mon matos pour une petit appel à la solidarité audiofanzine....

Pc: 1 de bureau, pour internet et la lecture de sons (carte son m audio Audiophile) traavil sur cubase Sx et Wavelab.
1 pc portable pour le travail sonore sur protools (Carte son Digi002 Rack)

Console: Behringer MX2642A (entrées et sorties en jack 6.35 symetrique gauche et droit)
8 entrées mono + 4 faders stéréo avec entrées en symetriques)

Ecoutes: M-Audio Studiophile DX4 auto amplifiées

Equipement hifi: Combiné Ampli + Tuner hifi
+ enceintes hifi+ lecteur cd + equalizeur. (3 sorties en Rca) et deux entrées dispo (video + md) non utilisées.

Micro T Bone + Preampli Behringer Ultravoice Vx 24/96

Stage Dj (Console Gemini 626 pro) + 2 platines cd Pionneer CDJ 500- II

Lecteur Dat Panasonic SV 3800 (Entrées et sorties en Xlr)

Lecteur enregistreur K7 Denon Drm 740 (Entrées et sorties en RCA)

Enfin clavier maitre Roland PC-180A.

Bon c assez fastidieux mais merci a tout ceux qui pourront me donner un sérieux coups de mains car je pense vraiment pas tirer le meilleur de tout ca.
2
Moi j'ai réalisé un systeme sans cables,Par raisonnement mathématique, j'ai établis que toute perturbation électrique donne naissance à des OSCILLATIONS ELECTROMAGNETIQUES de fréquences diverses, non perceptibles par nos sens, qui rayonnent dans l'espace, comme le son, la lumière et la chaleur.

j'ai trouvé le systeme grace a une expérience qui consiste a faire jaillire une étincelle électrique entre deux boules de cuivre. A quelques mètres et simultanément, une étincelle minuscule prend naissance dans la coupure du RESONATEUR en forme de boucle. j'ai ainsi prouvé que les oscillations électromagnétiques sont induites à distance.
3
Up: