Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les clips "esprit Home Studio"

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 216 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les clips "esprit Home Studio"
Bonjour

Je crée ce sujet pour partager des clips où l'ambiance et l'esprit du Home Studio est mis en avant par l'artiste

Des clips professionnels d'artistes professionnels plutôt connus, qui s'adressent au grand public - ou au "grand public de leur genre musical" - et pas à la niche des home studistes et des amateurs de synthés

Mais qui se mettent en scène de façon sincère, authentique et réaliste dans leur propre Home Studio (ou dans une version reconstituée mais crédible), parce que ce sont aussi eux même et avant tout des rats de studio, des geeks, des amateurs de machines, etc

Et qui en général cherchent à exprimer au passage le sentiment de solitude, mélancolique mais paisible, l'acharnement et la détermination et toutes ces choses qu'on connait tous

PS : je crée ce sujet parce que je poste souvent des clips comme ça dans "Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec" ou "Le pub des instruments électroniques" mais en général ça fait plouf, et que je comprends que ça n'intéresse pas tout le monde

[ Dernière édition du message le 14/02/2025 à 11:30:54 ]

2
je commence avec le dernier H JeuneCrack

3
celui là d'Ela Minis, que j'avais déjà posté ailleurs, pour tous ceux qui passent des nuits blanches devant leurs machines et leur écran

4
I I follow, I follow you (this thread) :clin:

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

5
Flag!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

6
et de trois

c'est à moitié un clip à moitié un teaser, mais je pense que ça a quand même sa place ici, et ça doit parler à pas mal de gens

7
8
Bonne idée ce sujet !

Présentez vous sur AudioFanzine

9
Je suis le mouvement avec plaisir...!
10
hop comme ça ce sera fiat: Jacno qui faisait Rectangle il y a 1000 ans sur sa terrasse parisienne

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)