Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Retour casque chant focusrite 2i2

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 47 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Retour casque chant focusrite 2i2
Bonjour tout le monde
Je viens d'avoir mon pack home studio avec Rhode nt1A focusrite 2i2 et casque qui fonctionne bien apres essais sur audacity. Cependant il me manque une chose: le retour casque quand je m'enregistre. J'aimerais entendre ma voix en retour mais impossible. J'ai pourtant actionné le bouton direct monitor (1 petit cercle et 2 petits cercles en vert), j'ai essayé dans audacity de cocher "surveillance de l'entrée sonore" dans mes préférences d'enregistrement. Mais rien...
Je ne sais pas d'où ça peut venir si j'ai oublié quelque chose... J'entends bien mon fichier mp3 ouvert dans le logiciel dans le casque pourtant. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
2
Hello, il faut enclencher le bouton monitoring dans ton logiciel de musique (DAW).
Sur audacity tu dois en avoir un sur ta piste choisie où est branché ton micro?
3
Le seule bouton que j'ai trouvé c'est "activer le monitoring silencieux" :/ qui apparaît quand je clique sur l'icône micro. J'ai rien trouvé d'autre
4
6558770.jpg
6558771.jpg
5
En fait j'ai trouvé. J'ai augmenté le gain sur le Scarlett et le bouton volume et jentend bien le retour casque. Par contre mon deuxième souci désormais c'est que quand je réécoute l'ensemble enregistré j'ai un léger décalage voix/musique...