Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio & Home Studio

aide demandée Recherche aide pour montage st udio typé guitare

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 136 vues
  • 1 follower
Recherche aide pour montage st udio typé guitare
Bonjour a tous après plusieurs années d'acquisition je possède enfin tout ce qu il faut pour monter mon propre studio pour guitariste. Mon rêve quoi!
Seulement étant certainement trop frileux je me retrouve a ne pas savoir comment je doit tout brancher et parametrer pour optimiser tout ce beau monde.
Dû coups j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce pour m'aider a finaliser ce rêve .
Pour l'instant j'ai un pc windows 16go ram i5 une interface Clarett 8 pre un Helix rack , un kemper, ,un Looper pigtronix, boîte a rythmes Alesis sr18, différents plugin tonex amplitube , génome etc... Un patchbay midi Roland a880 , un foot contrôler fcb1010 uno 1.0.4 .un patchbay Samson s-patch . 2 Yamaha hs5 et 1 hs8s . 1 tonex cab et un powercab . Et quelques pédales , multi effets, ampli, captor x , cab m+, etc......
Mon but est de relier ce beau monde ensemble pour optimiser mon setup et dans l'absolu pouvoir jongler avec un système hybride, et d'avoir aussi une plateforme de pédales pour faire des test hybride ou pas.
Je vous avoue que j'ai déjà énormément appris mais si quelqu'un saurait m'orienter pour arriver même progressivement a créer mon setup ce serait formidable. Je n'ose pas me lancer seul 6587365.jpg

Au final ce qui m'a vraiment bloqué c'est quand j'ai acheté ma clarett qui m'a énormément embrumé l'esprit car a chaque fois que je fais des essais je n'arrive jamais a paramétrer ma clarett même avec focusrite control pour arriver a rooter mon signal.
Merci d'avance pour vos retours
A très bientôt cordialement