Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio & Home Studio

Fusionner 2 comptes ilok

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 150 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fusionner 2 comptes ilok
Bonjour
j'avais créé un compte ilok au boulot et un compte ilok à la maison (avec 2 id et mails différents), du coup j'ai des licences pour des freewares qui sont au boulot et que j'aimerais activer à la maison. Quelqu’un sait comment je peux faire ?
Merci d'avance.
2
A mon avis, c'est mort... deux comptes sur des ordi différents et avec des mails différents... Oublie direct... Sauf peut-etre à écrire à ILOk et leur expliqué....
Bon courage à toi.
3
Merci. Bon en effet, fusionner les 2 comptes, c'est chaud.
Il m'a juste suffit de me déconnecter de celui de la maison et de me reconnecter avec les identifiants du boulot et ça a fonctionné.
C'est pas ce qu'il y a de plus pratique de switcher d'un compte à l'autre mais ça marche.
4
Ecrire à iLok, ils sont assez réactifs. Sinon, il est aussi possible de contacter les firmes des logiciels, en expliquant que tu souhaites ramener ce qui est sur le compte X sur le compte Y. Je l'avais fait pour des plug in Softube (même problème que toi, sauf que les plug in venaient tous de chez Softube) et ils ont réagi très rapidement.
5
Pour info, j'ai contacté ilok qui demande 50$ pour fusionner les 2 comptes ou suggère comme le dit rroland de contacter les éditeurs des plugins pour basculer leurs produits d'un compte à l'autre.
6
Merci du retour.
Pfff, avant c’était gratuit.