Le grand jeu de piste des 25 ans d'Audiofanzine est terminé
Merci pour votre participation et pour vos nombreux et sympathiques messages. Bravo aux 145 gagnants dont les pseudos ont été ajoutés à la page du concours --->
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2026 à 17:55:55Fusionner 2 comptes ilok
Bonjour
j'avais créé un compte ilok au boulot et un compte ilok à la maison (avec 2 id et mails différents), du coup j'ai des licences pour des freewares qui sont au boulot et que j'aimerais activer à la maison. Quelqu’un sait comment je peux faire ?
Merci d'avance.
AcidWidow
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
2Posté le 06/01/2026 à 19:28:55
A mon avis, c'est mort... deux comptes sur des ordi différents et avec des mails différents... Oublie direct... Sauf peut-etre à écrire à ILOk et leur expliqué....
Bon courage à toi.
0
Stevenarayama
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/01/2026 à 21:26:45
Merci. Bon en effet, fusionner les 2 comptes, c'est chaud.
Il m'a juste suffit de me déconnecter de celui de la maison et de me reconnecter avec les identifiants du boulot et ça a fonctionné.
C'est pas ce qu'il y a de plus pratique de switcher d'un compte à l'autre mais ça marche.
1
rroland
27440
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/01/2026 à 00:01:35
Ecrire à iLok, ils sont assez réactifs. Sinon, il est aussi possible de contacter les firmes des logiciels, en expliquant que tu souhaites ramener ce qui est sur le compte X sur le compte Y. Je l'avais fait pour des plug in Softube (même problème que toi, sauf que les plug in venaient tous de chez Softube) et ils ont réagi très rapidement.
Pour info, j'ai contacté ilok qui demande 50$ pour fusionner les 2 comptes ou suggère comme le dit rroland de contacter les éditeurs des plugins pour basculer leurs produits d'un compte à l'autre.