Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche Rack d'alimentation et d'impédance remplacant les adaptateurs secteurs

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 311 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche Rack d'alimentation et d'impédance remplacant les adaptateurs secteurs
Salut à tous , :coucou:
Comme l'indique le titre ,je cherche un rack qui permet d'alimenter les appareils necessitant un adaptateur secteur,avec une impédance qui soit réglable selon les caractéristiques des appareils..
J'avais trouvé un lien il y a fort longtemps,mais je ne m'en souviens plus :noidea:

Merci pour vos réponses et votre aide :bravo:
Jazzy-D™
2
Salut
Qu'appelles-tu:"avec une impédance qui soit réglable selon les caractéristiques des appareils.."?
Il est toujours possible de faire une alim multi-tensions. Il suffit de connaître les tensions voulues et les courants nécessaire pour chaque tension.
A défaut d'être une "âme charitable"(!!), je peux peut-être me pencher sur le problème, si tu me donnes des détails
A+
3
Merci goiza de te pencher sur mon problème :8)

Pour simplifier:

Je dispose de plusieurs appareils (boite à rythme,pédales diverses...) le fil des blocs d'alimentation s'abime et on est obligé d'en acheter d'autres en remplacement et contraint parfois à prendre le même modèle pour cause de differences d'impédance,de polarité ect...

Donc mon idée pour remédier à ce problème aurai été de trouver un rack disposant de plusieurs entrées (pour plusieurs pédales) qui permette de palier à ce problème. Avec l'option d'avoir plusieurs connectique qui s'enfichent pour s'adapter aux périphériques.

voila :8)
Jazzy-D™
4
Salut
Trouver ce genre de rack, je ne sais pas si ça existe, mais en fabriquer un, ça je peux faire, complètement sur mesure pour tes besoins. Tu peux aussi envisager la solution du câble "démontable", (sur mini jack, par exemple) et tu changes uniquement le câble quand il est trop abîmé.
Un petit mail via mon profil et on en parle tranquillement si tu es intéressé...
A+
5
Ok merci goiza :bravo: je te mail :clin:
Jazzy-D™
6
C'est beau internet...
Le soft, LA solution de l'avenir...
7
C'est clair :bravo:
Jazzy-D™