Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2004 à 20:08:06Cherche Rack d'alimentation et d'impédance remplacant les adaptateurs secteurs
Salut à tous ,
Comme l'indique le titre ,je cherche un rack qui permet d'alimenter les appareils necessitant un adaptateur secteur,avec une impédance qui soit réglable selon les caractéristiques des appareils..
J'avais trouvé un lien il y a fort longtemps,mais je ne m'en souviens plus
Merci pour vos réponses et votre aide
Jazzy-D™
Anonyme
2Posté le 18/12/2004 à 00:04:20
Salut
Qu'appelles-tu:"avec une impédance qui soit réglable selon les caractéristiques des appareils.."?
Il est toujours possible de faire une alim multi-tensions. Il suffit de connaître les tensions voulues et les courants nécessaire pour chaque tension.
A défaut d'être une "âme charitable"(!!), je peux peut-être me pencher sur le problème, si tu me donnes des détails
A+
0
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 18/12/2004 à 01:43:48
Merci goiza de te pencher sur mon problème
Pour simplifier:
Je dispose de plusieurs appareils (boite à rythme,pédales diverses...) le fil des blocs d'alimentation s'abime et on est obligé d'en acheter d'autres en remplacement et contraint parfois à prendre le même modèle pour cause de differences d'impédance,de polarité ect...
Donc mon idée pour remédier à ce problème aurai été de trouver un rack disposant de plusieurs entrées (pour plusieurs pédales) qui permette de palier à ce problème. Avec l'option d'avoir plusieurs connectique qui s'enfichent pour s'adapter aux périphériques.
voila
0
Jazzy-D™
Anonyme
4Posté le 18/12/2004 à 23:21:34
Salut
Trouver ce genre de rack, je ne sais pas si ça existe, mais en fabriquer un, ça je peux faire, complètement sur mesure pour tes besoins. Tu peux aussi envisager la solution du câble "démontable", (sur mini jack, par exemple) et tu changes uniquement le câble quand il est trop abîmé.
Un petit mail via mon profil et on en parle tranquillement si tu es intéressé...
A+