Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

FW-1884 & MOTU 828mkII

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 440 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FW-1884 & MOTU 828mkII
Bonjour à tous !
Je suis un petit nouveau sur le forum bien que j'ai déjà passé pas mal de temps à vous lire. Bref, certaines questions "existentielles" m'obsèdent: j'ai déjà un 828 mkII & je comptais faire l'acquisition d'une FW-1884 afin de piloter mon logiciel séquenceur d'une part & d'accroître le nombre de mes entrées audios d'autre part. Cependant, les questions qui me titillent sont: quelle carte mon logiciel (Cubase) va-t-il prendre en compte, est-il possible d'enregistrer simultanément avec toutes les entrées physiques des 2 cartes ou faut-il prémixer sur la tascam pour ensuite renvoyer le signal dans la 828 ???? :???:
Enfin, voilà, j'aurais peut-être d'autres questionss mais là, c'est déjà pas mal.
Merci par avance de vos réponses
SIG

Restons modestes & courtois

2
Bonjour,

un logiciel tel que Cubase ne peut pas piloter 2 cartes son en meme temps. pour utiliser une tascam FW et une 828 il faut donc ruser.

le seul moyen de bien faire fonctionner ce petit monde ensemble c est de completement deconnecter la 828 de ton PC, et de la brancher en ADAT sur la FW. Il faut ensuite router les entrées Analog deta 828 vers les sorties ADAT, et les entrées ADAT vers les sorties Analog. Ainsi, tu pourras atteindre les entrées et sorties de ta 828 via les Entrées et sorties ADAT de ta FW qui elles seront reconnues dans cubase

bon chuis pas sur d avoir été clair sur ce coup la :?!:
3
Si si, tu as été très clair et je t'en remercie DenFerT. C'est de toutes façons ce que je pensais devoir faire.
Hasta luego, j'ai une teuf sur le feu :boire2: et je suis déjà en retard.
Sig

Restons modestes & courtois