Sujet Avis sur la table de mixage numerique DDX3216 de behringer

• 899 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur la table de mixage numerique DDX3216 de behringer
Salut voila j ai un groupe et on cherhce une bonne table de mixage pour faire des concert et un peu d enregistremen , au debut on cherhcer dans les analogique du style soundcraft dans une tranche de prix de 1000 a 1200 euro puis je suis tombé sur cette table numerike , je sais pas tro ce ke ca vaut par contre donc si vous la connaissez et ke vous en savez kelke chose n hesitez pas
merci

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

J'aime quand on a les mêmes reflexes, Sol Carlus :aime2:
Oui mais toi t'as la classe avec le 2e lien qui tue :aime2:
Amùùùùùùùr :aime2:

Hors sujet : HO OH
HO OH ( double spéculogramme )

Un petit up

et je voulais savoir , parceke j ai pas bien compris ou je suis pas sur mais on peut gerer cubase avec cette table ou koi ?

Oui tu peux gérér cubase avec l'option adat ... (une carte supplémentaire que t'achètes pour la ddx) et une carte du type rme pour recevoir le son sur ton pc...
en revanche j'ai lu dans ton pemier post que tu voulai faire du live avec... :??:
Attention ces préamp sont poussifs (manque cruel de puissance) voilou ...
Re apres un long momen d absence

Le truc avec l option adat , ca peut faire marcher la table comme une carte son , c'est a dire avoir les entré de la table simultanemen sur plusieur piste dans cubase ?