Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciels pour remixer des musiques classiques?

• 30 réponses
  • 6 participants
  • 641 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciels pour remixer des musiques classiques?
Salut,
je cherche a remixer des musiques classiques style Era. Si vous avez des informations en ce qui concerne le logiciel qu'il faut utiliser meci de m'en faire part!! :D:
Je ne peux pas tout savoir...
Afficher le sujet de la discussion
11
Si c'est juste pour ajouter des sons, il te suffit de prendre n'importe quel séquenceur, d'importer ta source audio, et après, sur d'autres pistes, d'ajouter ce que tu veux. :beurk:

Enfin, je t'ai donné mon avis !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12
N'importe quoi fera l'affaire... là je suis en train de faire un truc avec "nine sisters" tiré de la BO d'Avalon. J'ai bien calé un beat grid dessus avec abletion live et maintenant je colle ce que je veux dessus les doigts dans le nez.

bref, ma suggestion-> ableton live.
13
OK merci meme si c'est pas votre gout ce que je demande. J'vais essayer ca!
14
Eh j'ai pris un sequenceur mais c'est en anglais et puis je vois pas comment rajouter de la battrie sur un morceau! Il me faudrait un logiciel ou on créé son rythme et on le superpose sr une chanson. C'est quoi ce genre de logiciels?
15
Comme j'ai dit... ableton live.

16
Ou alors Acid (c'est pas mieux ou moins bien que Live, c'est un but différent). Peut-être qu'Ejay... à quoi sert Ejay?
17
Je pense que eJay serait une bonne solution pour faire joujou et martyriser de pauvres morceaux ! :pong:

Ceci dit, je ne sais pas si on peut importer un fichier audio dans ce bazar-là...

18
Je crois que oui, mais ça doit pas mal ralentir, le temps de charger (alors evite les fichiers de 10/15 minutes), et en plus, ça doit faire l'import/export qu'en mp3...
19
Reste à choisir : Thunderdoom eJay, Dance eJay, House eJay, Hip-Hop eJay, Musette eJay.... :pong:

20
T'as oublié Ejay Ejay :mdr:
Ca fait pas le café? Mais ça sert à rien alors!