Sujet de la discussionPosté le 16/01/2005 à 14:40:34Logiciels pour remixer des musiques classiques?
Salut,
je cherche a remixer des musiques classiques style Era. Si vous avez des informations en ce qui concerne le logiciel qu'il faut utiliser meci de m'en faire part!!
Si c'est juste pour ajouter des sons, il te suffit de prendre n'importe quel séquenceur, d'importer ta source audio, et après, sur d'autres pistes, d'ajouter ce que tu veux.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
521410
12Posté le 17/01/2005 à 19:13:11
N'importe quoi fera l'affaire... là je suis en train de faire un truc avec "nine sisters" tiré de la BO d'Avalon. J'ai bien calé un beat grid dessus avec abletion live et maintenant je colle ce que je veux dessus les doigts dans le nez.
Eh j'ai pris un sequenceur mais c'est en anglais et puis je vois pas comment rajouter de la battrie sur un morceau! Il me faudrait un logiciel ou on créé son rythme et on le superpose sr une chanson. C'est quoi ce genre de logiciels?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18Posté le 17/01/2005 à 22:35:21
Je crois que oui, mais ça doit pas mal ralentir, le temps de charger (alors evite les fichiers de 10/15 minutes), et en plus, ça doit faire l'import/export qu'en mp3...