Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2005 à 14:40:34Logiciels pour remixer des musiques classiques?
Salut,
je cherche a remixer des musiques classiques style Era. Si vous avez des informations en ce qui concerne le logiciel qu'il faut utiliser meci de m'en faire part!!
Pour mettre de la battrie dans un morceau classque quel logiciel faut il utiliser?
0
Je ne peux pas tout savoir...
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/01/2005 à 16:49:41
Non mais mec c'est interdit de faire ça !!!
On prend pas des tracks de classiques pour leur coller des drums au cul, pas en 2005 !!!
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/01/2005 à 16:53:52
Number 6 : +1
Era, c'est pas déjà de la bonne musique à la base, alors faire un machin Rondo Vienezziano au dessus, ca risque de faire peur !!!
(sinon, y'a la méthode d'importer ton son de base dans Cubase, et après tu ajoutes ce que tu veux).
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
bass HedoC
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 17/01/2005 à 17:33:48
Ecoutez c'est juste pour essayer! j'ai envie de voir ce que je peux faire! Dsl si ca vous choque mais la chanson Ameno de Era remixer ca donne bien! j'aimerais essayer aussi
0
Je ne peux pas tout savoir...
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7Posté le 17/01/2005 à 17:35:12
Dis pas ça j'ai mal au coeur là...
0
BenjiAR
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/01/2005 à 17:49:49
Mm avi ke toi Bass hedoc :schui pa tre Era ms en plus techno.. vive l'ERAtum..
0
bass HedoC
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 17/01/2005 à 18:26:39
BenjiAR tu est du meme avis que moi?!! Une qui ne se fou pas de moi pour une fois!(j'espere que toi non plus). Mais c'est vrai j'aime bien moi Era! pas ttes les chansons mais Ameno est excellente a mon gout! Donc si vous voulez bien etre gentil donnez moi un nom de logiciel qui rajoute de la battrie ou quelque sons!
merci