Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciels pour remixer des musiques classiques?

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciels pour remixer des musiques classiques?
Salut,
je cherche a remixer des musiques classiques style Era. Si vous avez des informations en ce qui concerne le logiciel qu'il faut utiliser meci de m'en faire part!! :D:
Je ne peux pas tout savoir...
2
Je ne peux pas tout savoir...
3
Pour mettre de la battrie dans un morceau classque quel logiciel faut il utiliser?
Je ne peux pas tout savoir...
4
Non mais mec c'est interdit de faire ça !!!

On prend pas des tracks de classiques pour leur coller des drums au cul, pas en 2005 !!!
5
Number 6 : +1

Era, c'est pas déjà de la bonne musique à la base, alors faire un machin Rondo Vienezziano au dessus, ca risque de faire peur !!!

(sinon, y'a la méthode d'importer ton son de base dans Cubase, et après tu ajoutes ce que tu veux). :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Ecoutez c'est juste pour essayer! j'ai envie de voir ce que je peux faire! Dsl si ca vous choque mais la chanson Ameno de Era remixer ca donne bien! j'aimerais essayer aussi
Je ne peux pas tout savoir...
7
Dis pas ça j'ai mal au coeur là...
8
Mm avi ke toi Bass hedoc :schui pa tre Era ms en plus techno.. vive l'ERAtum..
9
BenjiAR tu est du meme avis que moi?!! Une qui ne se fou pas de moi pour une fois!(j'espere que toi non plus). Mais c'est vrai j'aime bien moi Era! pas ttes les chansons mais Ameno est excellente a mon gout! :x: Donc si vous voulez bien etre gentil donnez moi un nom de logiciel qui rajoute de la battrie ou quelque sons!
merci
Je ne peux pas tout savoir...
10
Fruity loops, c de la balle!