Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2005 à 15:22:58Microphones mélodium 42B 75A?
Bonjour,
Je voudrais connaître la côte des microphones à ruban MELODIUM de type 42B en parfait état de marche n'ayant subi aucune modification ainsi que des MELODIUM dynamique de type 75A dont je possède quelques exemplaires. Je possède également un modèle de la marque MELODIUM à ruban trés compact portatif cylindrique disposant d'une poignée à angle droit peut être conçu pour reportage dont j'ignore le type. Pourriez me renseigner sur tout ceci?
Merci d'avance.
Anonyme
521397
2Posté le 24/08/2005 à 15:05:48
Salut, je connais bieen le 42 b c est un bon mic, pour mettre devant un ampli et pour de la prise de voix aussi.
ca coute pas tres cher mais ca devient rare surtout en parfait etat de marche
tu en veend pas par hazard????
0
eminence91
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/04/2006 à 19:59:24
Bonjour
J'ai un 42 b,normalement en état de marche, il y a plusieurs années que je ne l'ai pas essayé, avec son transfo et un pied en fonte teppaz.
Si quelqu'un a une idée des prix qui se pratiquent habituellement pour ce genre d'article, je suis intéressé et peut-être pourrais-je le mettre en vente.