Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 308 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi
Donc voilà je viens de m'acheter un pack studio a 299 euros. Et pour avoir une bonne qualité sonore j'aimerais bien savoir quel carte son il me faudrait. car je n'y connait pas grancd chose. Sans mettre un prix énorme bien sur. Sachant que je me suis renseigner mais carte son interne ou nomade sa me parle pas beaucoup :???:

Sachant que j'ai un windows xp de 90.5 go despace dans le disque dure.

P'tetre que les information serve a rien mais bon....on c'est jamais.

Donc si quelqu'un peux m'aider sa serai sympa.

Peace ..........
2
Heu.... si personne ne te répond c'est que ta demande est trop vague... C'est quoi ton pack studio ? un ordi ? un logiciel ? quelle marque ? qu'est-ce que c'est censé faire ? ton budget ? tu veux faire quoi exactement en termes techniques ? (composer, enregistrer, faire du midi, du live ?)

Careful with that axe, Eugene !

 

3
J'ai un studio projetcs studio packs avec préampli et filtre anti pop

http://www.playback.fr/studio_projects-studio_pack-5046.html

J'ai un ordi window Xp, avec comme logiciel acid 4.0.

C'est pour m'enregistrer et j'ai un budget de maxi 350 euros.

Comme je boosse sur des compil de rap en ce moment j'aimerais pouvoir avec une qualité sonore net. Je sais quelle sera surment pas pro..Mais une bonne qualité. Nivau marque peu importe tant que la carte st de qualité.

Ci besoin d'autre info demandez car moi j'avoue que j'm'y conné trés moyennement donc voilà.

Peace...........
4
RME, les différents modèles sont bons, en fonction du prix. Essaie plutôt une carte externe car les cartes internes ont une moindre qualité sonore.
5
EMU c'est sympa et pas trop cher, et en plus ça suffit pour des applications comme les tiennes. Par contre prévoit un autre logiciel que ACID pour t'enregistrer.
Keep on rockin' in a free world