Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liaison midi lonhue distance

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 273 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Liaison midi lonhue distance
Pour des raisons d'economie de paires micros sur scene nous avons avons installé un premix sur scene.Je voudrait acheter une console numerique style 01v96 . Celle ci serait sur scene et je voudrait la commander via un PC portable depuis la régie.
Puis je le faire par midi ou usb en sachant qu'un minimum de 50 metres de cable nous separe?
Puis je passer par une paire du multi?
Existe t il des "booster" midi ou usb pour eviter les pertes due aux longueur de cable?
Voila apres j'arrete

[url]chell.jean@wanadoo.fr
2
Up!!

Même problème je veux que le pc en régie pilote les racks d'amplis guitare derrière la scène car les musiciens n'ont pas la possibilité de changer les sons eux mêmes vu la mise en scène ardue...
3
En câble Midi, on déconseille de grandes longueur (je sais plus si c'ets 5 ou 10 mètres). Il existe des re-générateurs Midi, mais je ne sais plus quelles marques (j'avais Korg en tête il y a des années). En USB, je n'en sais rien...désolé
4
C'est chaud si il faut placer 5 ou 10 régénérateurs dans la salle pour les 50 mètres :??:
Y a rien qui puisse booster le signal un peu comme on peut faire quand on envoie les signaux dans une multi paire grace aux DI?
5
6
UUUUUUUUUppp
help!!