Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut rroland
ca t'as coute cher l'isolation avec Pan-Terre ? C'est vraiment efficace ? en fait je loue un studio de 17m2 qui est collé a d'autres studios mal isolés et j'aimerai trouvé une solution d'isolation efficace, pas trop chere et surtout qui se démonte et se recupere (vu que je loue)...
merci
Réponse à Martinus : je te donne le lien pour le pan-terre. Si tu fais toi-même c'ets pas trop onéreux et en grande partie récupérable. Il existe différents modèles : panterre simple, panterre collé à une plaque de plâtre (plus efficace encore). Je te donne un lien qui s'y rapporte. Dans notre ancien studio (15 m²) j'avais un copain bricoleur qui avait fait le travail (deux journées) et on a presque pu tout récupérer quand nous avons déménagé.
L'atténuation sonore était vraiment efficace (le studio donnait sur une rue assez passante, et nous avons pu y travailler sans gros problème).
Concernant le pan-terre ... je pense que l'equivalant chez casto (qui est plutot répendu en france :D) s'appelle le Placo-Silence ... c juste une plake de plako sur lakelle est collée une mousse acoustique... a ce que m'ont di les vendeurs ca isole vraiment bien ... cepandant c a apliquer sur un mur en dur ... pas une cloison ... voila voila ...
plus d'info sur le site de votre casto ... :D
a bientot
0
Meme le plus grand des chênes n'était au départ qu'un gros gland. - Myspace