Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Fruity loop 5

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 622 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème Fruity loop 5
Bonjour,


Je possède Fruity loop 5 en version officielle, mais en fait j'ai un petit probleme j'ai mes sample bass qui son en rouge et ca ne les jous pas pas de son.

Ensuite j'ai 3Go de sample mais je sais pas ou il faut les placer dans quel dossier !

Merci d'avance a bientot !! génial le site !!
2
Si ils sont en rouge c'est que le chemin d'accès a été déplacé et qu'il ne retrouve plus tes samples.

Dans ce cas tu cliques sur le bouton rouge et tu redéfinis le chemin d'accès du sample. Tu peux mettre tes samples où tu veux du moment que tu ne les déplaces pas après avoir créé un morceau avec puisqu'il ira toujours les chercher au même endroit.

Si tu tiens abolument à les placer dans le répertoire FL5 tu peux faire ça: C:\Program Files\FLStudio5\Data\Mes samples

Sinon un disque dur séparé et dédié à tes samples serait l'idéal (plus rapide d'accèsen lecture straming).

Petite info: tu as choisi le meilleur du meilleur des séquenceurs midi/audio, si, si.

Si tu piges l'anglais et si tu as acheté la licence officielle (valable à vie) je te conseille les forums FL et le logiciel de collaboration en ligne Collab. Trop génial.

Voilà ptit and welcome in the groove!
3
Re bonjour ben écoute merci beaucoup a toi,
Oui il est très puissant a ce que je peux voir c'est un monstre ce logiciel !!
Heu pour mes 3Go de samples tu veux que je les mettes une par une ? j'ai pas finis ... :oo:
Voila sinon merci bcp mec bonne continuation merci @ +++
4
C bon j'ai tout mis mes samples dans le dossier user sur un autre disque c'est impec ca tourne niquel et avec 3 Go j'ai de quoi faire a suivre ....

Merci encore @ +++