Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Routage, cablage etc. où brancher ses jack ?

  • 46 réponses
  • 6 participants
  • 1 078 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Routage, cablage etc. où brancher ses jack ?
_cobi_ vient voir par là ;)
2
Routage, cablage etc. où brancher ses jack ?

DTC :mdr:
3
MDR!! Mais bon, il faut ce qu'il faut, je tiens a préciser que je ne suis pas un newbie en la matiere.Juste besoin de m'éclaircir les idées histoire que je rende mon home le plus fonctionel possible.
Bon tient je lance un defi, avece ma table une 1402 vlz et mon filtre mes deux multieffets, et mes deux comp un mono et un stereo, pour vous quel serait le choix le plus judicieux, sachant que je veux que toute mes sources profites(voir mon profil) de tout ces traitements et que je possede un patch, qu'il nya q'un suel bus sur ma console...
que le meilleur gagne
Ah oui j'oublier j'aimerais faire rentrer huit piste analo dans mon dr16, les point d'inserts de ma console ne sont pas en nombre suffisant...Tiens d'ialluers un mutlipaires au niveau du bus alt3/4 ca ne ferait pas l'affaire??
4
Bah t'es mal barré !!!
Le filtre faut le mettre en "insert", par exemple en envoyant le signal vers un bus dont la sortie est reliée au filtre. Le filtre revient ensuite par un retour aux. Là tu peux filtrer toutes tes sources sans décabler, il te suffit d'envoyer ta tranche vers le bus et de désactiver l'envoi master de la tranche.
Mais pour le reste tu est super limité, il te faudrait au moins un truc avec 4 bus mono, avec insert sur les sorties bus et insert master.
Là, tu va avoir du mal.
5
Oauis c'est bien ce qu'il me semblait, va falloir que je ruse, parc ontre je t'avouerais que c'est pas tres clair pour moi ton hsitoire sur le filtre, avec les caractéristiques de la 1402 tu crois que c'est jouable?Le prob c'est que les insert je m'en serais bien servis en direct out.Et pour le bus j'en ai qu'un...et je ne sais meme pas si j'ai cette possibilité de routage...
6
Ah non merde, tu peux même pas ne pas router ton signal vers le master sur cette console on dirait....
il te reste plsu qu'a prendre la onyx 1604, là tu pourras tout brancher sans en chier :mrg:

(click to enlarge)
7
J'sens qu'j'vais trouver des trucs interessants à savoir ici... :aime2:
8
Merde, je ne compte pas trop reinvestir dans une console, surtout que ma 1604 vlz pro est chez sono shop mais bon apparement il vont me la rendre dans le meme etat que je leur avait laissé ( encore une autre bonne histoire des sav francais...)
Donc peut etre avec ma 1604 y'aurait moyen de faire quelque chose.
Sinon le Mo fx et la TCm300 tu les a branché comment, en aux?
9
En tout cas encore merci de te pencher sur mon cas (enfin pas trop pret non plus :langue: )
10
Phlague.
God's in his heaven. All's right with the world.