Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de niveau de sortie !

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 240 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de niveau de sortie !
Bonjour
pour sonoriser ma guitare acoustic je possede un AKG 2OOO relié a une console Mackie CFX 16 et elle meme reliée a une paire d'enceintes genelec auto amplifiée . je n'arrive pas avoir un niveau correcte de sortie meme en poussant les réglages de gain et de sortie sur la console et pour cela je dois vraiment pratiquement "coller" la guitare contre le micro Me faut il un accessoire supléméntaire entre le micro et la guitare je suis un peu perdu merci d'avance
2
Tu parles bien du C2000 AKG ? Tu as bien vérifié si ton atténuateur n'était pas enclenché?
Quand tu changes de piste sur ta console, c'est idem? Quand tu changes de câble? Tu as tjs eu ce problème ou c'ets récent?
Désolé de pas pouvoir t'aider plus, mais il faut des infos.
3
Oui il s'agit du C2000 AKG et j'ai fait tout les essais possibles sur la console quand a l'attenuateur j'ai vérifié qu'il n'était pas enclenché merci de ton aide
4
Et tu as eu cela dès le 1ere jour? Tu as aussi changé les câbles? (90 % des prob viennent des câbles)
5
Non des le premier jour ! depuis j'ai abandonné
6
Non je n'ai pas changé les cables ! mais ils sont pratiquement neuf et de bonne qualité