Sujet de la discussionPosté le 30/09/2009 à 18:01:58toujours pas de signal dans le rack
salut a tous, je veux tout d abord vous prevenir que jai lu tous les sujet avant de poster ce messages,et bien sur essayé toutes les manip decrites mais malheureusemet, y a toujours rien.
voila ma config : xp pro sp2 ; processeur amd athlon 1100mhz (5.5 x 200)
j avais deja un probleme de led qui ne s allumait plus avec l ancien driver et un xp pro , cubase sx
j ai donc recemment formater le pc ,changer de systeme dexploitation, cubasesx 3,installer le nouveau driver 8.2rc5 bien cabler l' ext link, configurer la carte par defaut :
- jai bien du son ds les enceinte ( cd ou internet) ca marche!
mais a ma grande surprise , les leds s allument toujours pas de son dans cubase:
- quand je pousse le potard a fond (In1 ou In2) ya quand meme un signal rouge ( pas bien je sais!!), mais pas de son entree ou sortie sur tout le rack ,que ce soit en xlr ou jack.
jai bien choisit ds audiobay: adsp24(wdm)
vst sorties et entrees : tout est visible
bien realisé les bus entree/sorties dans vst connexions:
mais toujours rien, !!! en plus quand je creer piste audio , j ai l 'ecoute qu'en mono ( gauche ou droite)
aussi mes entrees et sorties asio ds vst link sont entrée 1dsp in0 et sortie 1 dsp 0
que qelqu un me vienne a l'aide , au point de vouloir changer de carte
merci d avance
[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 18:08:59 ]
ston59
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 04/11/2009 à 17:08:25
salut ,
je viens d'acquérir ce matériel, 2 racks+cartes son dsp24 ! configuration avec xp pro, cubase sx3 tout est ok ! mais aucun son ne sort donc même problème que toi !!!!! as tu réussis a trouvé une solution ? musicalement ston59