Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help stylus rmx

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 024 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Help stylus rmx
Oyez oyez !
j'ai un problème qui me met au bord de la crise de nerf .
J'ai le stylus rmx , je l'installe et tout, je l'ouvre, rien , pas un son :(( pas de "sound check".
J'explique plus en détail :
lors de l'install qui est archi chiante ( à mon avis )la premiere etape consiste a installer le plug ( le dll quoi ) , en l'occurence , j'ai choisi le chemin :C\Program files\emagic\...\vst plugin .
Un dossier " spectrasonic "doit se créer dans C: mais comme j'ai déja un dossier de ce nom , vu que j'ai d autre spectrasonic , evidemment il ne crée rien ( logic ! ).Bon ,ensuite l 'opération consiste a paster le dossier "SAGE" dans " spectrasonic" , ce que j'ai fait ,mais quand j'ouvre le plug rien , pas de son , rien que l'interface !!
Je precise qu'aprés avoir ouvert une fois le rmx, se crée ds mon dossier spectrasonic un dossier " support "et un fichier DAT (audio) de 1ko.
Je n'y comprends rien help !!
En plus ,comme il n'y a pas vraiment d'install , impossible de désinstaller "proprement" pour réinstaller ...Merci spectrasonic ...
Si un de vous peut m'éclairer ça m'eviterait de sombrer dans la depression .
Merci d'avance .
2
Bin i faut charger les banks je crois...au demarage l'interface est vide, puis tu charges en haut a gauche une des bankes installées...
voila
3
Slt,la réponse est tardive mais excellente tu istalle la dll dans vst pour le dossier sage et support tu le copie du dvd au dossier c:\programm files \spectrasonic c'est tout.le mieux c'est de le déposer sur un autre disque et dans le dossier tu met les raccourcis :tourne:
4
Bonjour...

Je suis très interessé par la manip pour placer les banques de son RMX ailleurs que sur le disque dur par défaut. Chez moi ce disque est réservé au systeme, et j'en fait régulièrement une image pour prévenir les plantages. Et les banques de son RMX allourdissent énormément cette image.

Comment procéder, de façon simple, avec des explications simples?????

Merci de vos réponses
5
Hello ,
J'espère que tu as trouvé ton bonheur,,,,si jamais voila
Stylus RMX Disc 1 - Creating The Spectrasonics Directory

Please insert Stylus RMX Disc 1 into your computer’s DVD drive.

Open Windows Explorer (Windows Key + E). Locate and select the drive letter of your DVD drive. There are three folders, Mac OSX, SAGE, and Windows Stylus RMX Disc 1.

Double click the Windows folder.

Select and double click the Stylus RMX Disc 1 Installer icon.

Once the Stylus RMX Setup “splash” screen appears, select the Next button.

Select and click Next on the Welcome screen.

Select and click Next on the Important Notes screen. (Please read this carefully)

A bientot et bonne chance
DB

Select and click Yes if you agree with the Software License Agreement. No, if you do not agree. (Please read this carefully, as this contains many important FAQ’s regarding legal ownership and usage concerning Stylus RMX)

Select Next on the Ready To Install screen.
(This creates the necessary path for Stylus RMX’s large sound files,
C:\Program Files\Spectrasonics)



Installing The Plugin

Within the Choose Directory dialogue, choose the Path to locate your host’s Vstplugins folder for installing the Stylus RMX.dll. Double click through the Directories until you have located the desired Vstpugins folder. Select OK.

The example shown in the WatchMe.mov is for Cubase SX2, e.g., C:\Program Files\Steinberg\Vstplugins. Please consult your host’s documentation regarding it’s Vstplugins path.

The next screen will assert that you have
Finished – Stylus RMX plug-in installed! Select and click Close.










Manually Copying The Large Sound Files

Locate the SAGE folder on Stylus RMX Disc 1

Drag to copy the SAGE folder into C:\Program Files\Spectrasonics

Once copying is complete, remove Stylus RMX Disc 1 and insert Disc 2.

Copy the Kit Modules.db and RMX Grooves.db files on
Stylus RMX Disc 2, located in SAGE\Stylus RMX\Core Library folder to your hard drive:

C:\Program Files\Spectrasonics\ SAGE\Stylus RMX\Core Library


Please refer to the WatchMe.avi file on the Stylus RMX Disc 1, located in the Windows folder for further instructions.



Stylus RMX DVD Installer – Windows/Using Shortcuts

The large RMX sound files may be stored easily to a secondary or external hard drive.

Drag the SAGE folder on Stylus RMX Disc 1 to the hard drive location of your choice. Then drag the Kit Modules.db and RMX Grooves.db files on Stylus RMX Disc 2, located in the DVD installer’s SAGE\Stylus RMX\Core Library folder to your hard drive’s location which contains the SAGE folder.

Then simply create a Shortcut To SAGE, and copy the shortcut to C:\Program Files\Spectrasonics. Make certain to remove the “Shortcut To” from the name, leaving the shortcut named as SAGE!
6
Un Petit UP ! pour les MacUsers !voila j'ai fait comme tout est dit ! les 2 DVD installer sur mon macbook ! je lance ableton live ! et la ! pas de sons dans stylus RMX ! le VST est bien la , présent, mais aucun son à l'intérieur la banque de son est installer au bon endroit il me semble ( bibliothèque/application support/spectrasonic/Sage/...)
Mais dans ableton Stylus n'a rien dans le ventre !

une solution ?
7
C'est opérationnel ! =D

par contre quelqu'un sais comment installer une banque de son supplémentaire ?? vendu par spectrasonic ?
ou faut-il la placé sur mac ?

merci d'avance ;)