Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UAD mix essentials 2

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 233 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion UAD mix essentials 2
Je sais pas si je suis au bon endroit mais pour moi une UAD,
c'est une hote matériel pour plugs in... bref...
je voudrais savoir ce qu'est ce fameux bundle mix essentials 2...livré
avec l'UAD car sur le site UAD y'a aucun Bundle mix essetials 2
et dans les sites de ventes style home studio et compagnie,
bien sur rien n'est precisé...
Je voulais aussi savoir si j'ais besoin d'un compte paypal,
pour commander sur le site.
Je compte prendre la duo flexi,
j'aurais donc ce fameux bundle plus 500 dollars d'achats.
Mais j'ais jamais commandé sur un site ou y'a uniquement de l'anglais...
Et j'ais jamais rien acheté en dollars.
Un bon vrai franchouillard de base :)
Donc si ceux qui ont acheté une UAD récement peuvent m'expliquer un peu le fonctionnement.
Parfois je me demande si ce n'est pas une technique commercial,de mettre autant de compliquations pour qu'on en ait mare et qu'on achète sans savoir ce qu'on achète.
Sur le site UAD je crois que le pack accompagné de l'achat d'une carte comprends certains compresseurs vintage 2 je crois plus une reverb et un autre truc.
Ce qui ne m'arrange pas étant donné que je voulais en prioritée me prendre le pack
des compresseurs vintage.
Et que j'en aurais deja un dans le bundle livré avec la carte.
Bref tout ça est bien compliqué et surtout bien chiant,
mais je ne fairais pas partie des gens qui rennoncent face a ce genre de pratiques commerciales douteuses et j'acheterais pas avant de savoir exactement ce que j'achète.
2
personne pour m'aider pour l'UAD la?
3
Hello,

Je viens de me prendre une UAD 2 QUAD avec le pack mix essentials II (moi sur la boîte il y a marqué : Analog Classics Bundle) et donc cela comprend :

- 1176LN
- 1176SE
- LA-2A
- Pultec EQP-1A
- RealVerb Pro Room Modelator

Autant te dire que je me posais les mêmes questions que toi avant mon achat, et donc, autant te dire que j'ai été relativement TRES déçu de voir ce que j'avais reçu...
Franchement c'est du foutage de gueule de nous faire galérer comme ça et en plus de foutre ce package là pour une carte qui fait 1600 euros! voire plus selon..

Après t'as vu le prix des plug-ins? Sinon je n'ai carrément pas testé la carte vu la tronche de mes plugz intégrés, j'aurais tant voulu avoir une EMT moi... BREF..

J'espère que ça t'aura avancé...

Peace,

Supa

4
C'est sûr que si ça ne correspond pas à ton achat, tu dois être déçu. Mais perso j'utilise l'analog classic et je le trouve franchement intéressant!