Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Muse Research Receptor
Photos
1/15
Muse Research Receptor

Sujet Receptor UniWire

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 535 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Receptor UniWire
Hello,

Je viens d'acheter un receptor komplete inside et j'ai deux petits soucis d'installation:

Premièrement, je précise que je travail sur MAC OS X leopard, que j'ai installé tous les drivers du receptor + uniwire correctement il me semble. Le cable utilisé est bien un crossover. Je détecte le receptor et j'ai accès à son contenu depuis le finder. Le receptor remote control fonctionne et détecte le receptor.

Problème: Que ce soit depuis le front panel du receptor ou depuis le remote control, je n'arrive pas à activer le mode uniwire, Lorsque je le passe du mode "Disabled" à "Enabled", il revient en position "Disabled" ou bout d'une ou deux secondes. Du coup je ne parviens pas à l'utiliser :???:

Ensuite, J'ai cru comprendre que je devais installer les plugins depuis le receptor sur mon disc dur?! Je ne comprend pas bien l'intérêt du fait qu'ils doivent tourner sur le receptor non? ou j'ai mal compris quelque chose (je comprend à moitié l'anglais...?

Voilà déjà si quelqu'un peut m'aider pour ça se serait sympa!!
Psyk.o.'s now here... face your fear
2
Hi,

A ton premièrement je précise à mon tour que j'utilise un Receptor 1° génération avec drivers courants et XP SP2 sur PC.

Et à ton "Problème" j'ai aussi quelques fois ramé pour que le réseau trouve Receptor. A ce moment j'appuie sur la touche SETUP de ce dernier et parcours les pages depuis "Crossover" jusqu'au "Système" (PC ou MAC) sans oublier le nom de la session qui doit correspondre aussi - Ce dernier ne se réinitialise cependant jamais -

Ca m'arrive rarement mais je n'ai encore jamais compris pour quelle raison ...

A ton "Ensuite" c'est bien sur le HD du receptor qu'il faut l'installer mais il n'y a que 2 endroits possible :

Plan A : Tu as un fichier ".mrpk" et tu l'installes dans le dossier qui va bien - comme le rack est fermé et que je me rappelles plus regardes le manuel avec 50% d'anglais que tu dis avoir tu dois déjà te douter du quel je parles. Sinon je pourrais regarder plus avant mercredi prochain.
Plan B: C'est un vieux plug, tu as seulement la ".dll" (je suis sur PC) et tu le mets dans le dossier "unsupported"

Voilà déjà si ce peu là peut t'aider moi aussi je trouve ça sympa :clin:

Mac ou PC, on s'en fout, on a tous le même OS : La Dette.

3
Merci bcp!! mais ça ne m'aide pas :(( En fait je vois parfaitement le contenu du receptor depuis mon mac et j'y est accès sans problème. J'ai essayer de passer par une connection "manual" en assignent moi-même une adresse IP, qui se trouve être 192.168.1.50 (pas utilisée) ainsi qu'un sous réseau 255.255.255.0. Malheureusement, le mode crossover ne veut toujours pas passer en mode "enabled"...
Je pense qu'avant de procéder à d'éventuelles installations de plug, c'est le premier problème à résoudre. Mais rien à faire...
Psyk.o.'s now here... face your fear
4
Quand ta connexion réseau fonctionnera normalement tu pourras lancer le soft de télécommande de Muse Resarch, lui donner le nom du Receptor et en ouvrir l'interface.

Pour mon cas le peu que je m'en rappelle c'est en bouinant les 2 machines - Le PC et le Receptor - qu'à un moment j'ai du "bien causer" à ce système relevant plus de l'informaticien réseau que du musicien.

En gros, à la main dans le Receptor, touche SETUP, aux paramètres réseau, 3 pages (Name, TCPIP, Appletalk) à éditer. Les réglages prennent effet APRES redémarrage des 2 bécanes (sur le manuel de la v.1)

Maintenant j'allume les 2 bécanes ensemble et c'est sans surprise ... alors ... bon courage ! Moi je repars 5 jours, je suis désolé de pas être plus précis et j'espère qu'avant lundi je verrais un truc du genre "OK, c'est enfin bon"

Bon courage ...

Mac ou PC, on s'en fout, on a tous le même OS : La Dette.