Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Muse Research Receptor
Photos
1/15
Muse Research Receptor

Sujet A quand un nouveau receptor 4go core 2quad

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 540 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A quand un nouveau receptor 4go core 2quad
Voila
UNe évolution serais la bien venue

A moin que l'on puisse par nous meme changer la carte mère et le faire évoluer

quelqu'un a essayer?.
2
PUis qu'il ya personne je répond a moi meme.
Les dieu on entendu mon apelle mais bon :??: c'est cher :(((


Vous faites la geule?
3
Non non, mais à ce prix là, on n'arrive plus à suivre... on attend que la concurrence se réveille, émoustillée par la très timide intervention des V-machines, mais ça bouge un peu.
º¿º
4
OUI faut voire ce que cela donne
mais bon je ne suis pas emballer par le V-machine
5
Moi non plus, mais si ça peut booster le marcher du Host hardware...
º¿º
6
Apparemment le Receptor 2 , avec son dual core, aura quand même des performances nettement superieures: Les gars de chez Muse sont en train de faire un test comparatif Receptor Rev C/Receptor 2 . Là où l'ancien commençait à se bloquer avec 8 instances du B4 II ouvertes en même temps , ils sont arrivés avec le Receptor 2 à en ouvrir 16 simultanées et le cpu n'affiche qu'environ 33% d'usage !
Apparemment, la limite à 3 Go de Ram n'est que provisoire et dûe au fait que la majorité des plugs sont en 32 bits et ne peuvent donc gérer que 2Go. Par contre, la nouvelle architecture du Receptor2 le rend tout à fait apte à passer aux 64 bits, et également à plus de ram...
Reste à éspérer qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps,(chez Muse, quand ils disent "bientôt", ça peut durer très, très longtemps...) et surtout qu'ils vont proposer un upgrade pas trop cher pour les anciens receptors (ils l'ont promis): j'en ai deux, et je n'ai pas envie de devoir les revendre pour racheter un Receptor 2...
7
Ok merci nodra mais dis moi la carte mère du receptor2 pro serra la meme que le receptor2 pro max ?? :???:
8
4 go ZEUZ à entendu mon apelle. :bravo:
c'est dingue ça :aime:



Citation : la nouvelle architecture du Receptor2 le rend tout à fait apte à passer aux 64 bits, et également à plus de ram...




Quand tu parles d'architecture tu parles d'une amélioration de linux?

merci