Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2008 à 15:17:46A quand un nouveau receptor 4go core 2quad
Voila
UNe évolution serais la bien venue
A moin que l'on puisse par nous meme changer la carte mère et le faire évoluer
quelqu'un a essayer?.
Fernan2
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 12/12/2008 à 21:29:38
PUis qu'il ya personne je répond a moi meme.
Les dieu on entendu mon apelle mais bon c'est cher
Vous faites la geule?
0
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
3Posté le 12/12/2008 à 21:32:35
Non non, mais à ce prix là, on n'arrive plus à suivre... on attend que la concurrence se réveille, émoustillée par la très timide intervention des V-machines, mais ça bouge un peu.
º¿º
Apparemment le Receptor 2 , avec son dual core, aura quand même des performances nettement superieures: Les gars de chez Muse sont en train de faire un test comparatif Receptor Rev C/Receptor 2 . Là où l'ancien commençait à se bloquer avec 8 instances du B4 II ouvertes en même temps , ils sont arrivés avec le Receptor 2 à en ouvrir 16 simultanées et le cpu n'affiche qu'environ 33% d'usage !
Apparemment, la limite à 3 Go de Ram n'est que provisoire et dûe au fait que la majorité des plugs sont en 32 bits et ne peuvent donc gérer que 2Go. Par contre, la nouvelle architecture du Receptor2 le rend tout à fait apte à passer aux 64 bits, et également à plus de ram...
Reste à éspérer qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps,(chez Muse, quand ils disent "bientôt", ça peut durer très, très longtemps...) et surtout qu'ils vont proposer un upgrade pas trop cher pour les anciens receptors (ils l'ont promis): j'en ai deux, et je n'ai pas envie de devoir les revendre pour racheter un Receptor 2...
0
Fernan2
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 16/12/2008 à 00:04:09
Ok merci nodra mais dis moi la carte mère du receptor2 pro serra la meme que le receptor2 pro max ??
0
Fernan2
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 17/12/2008 à 01:05:18
4 go ZEUZ à entendu mon apelle.
c'est dingue ça
Citation : la nouvelle architecture du Receptor2 le rend tout à fait apte à passer aux 64 bits, et également à plus de ram...
Quand tu parles d'architecture tu parles d'une amélioration de linux?