Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Muse Research Receptor
Photos
1/12
Muse Research Receptor

Sujet os receptor 1 et 2

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 995 vues
  • 2 followers
1 os receptor 1 et 2

os  receptor 1 et 2
quel son eleur differance

est ce que le receptor 1a le meme os qu'un receptor 2??

pourquoi ne peut on pas metre los 1.8 sur le receptor un
j'aimerais des explication d'étailler

 

le receptor 1 peut il avoir un processeur pentium et 4 go de rame? si bien sur la carte mere est changer.
merci.

quel est l'os de base du receptor 2    1.6? 1.7??
le 1.7 est-il le meme que le 1.7 du receptor 1??


merci

 

2

m'enfin

il ya plus personne qui a son receptor ?

 

3

Les Receptor 1 et 2 n'ont pas le même type de processeur, AMD pour le 1 et Intel pour le 2. Donc l'OS étant du Linux àa la base, il faut un kernel pour AMD et un kernel pour Intel.

Les 2 sont livrés avec 1.8. Les 1 peuvent être mis à jour en 1.7.

Muse est en train de travailler sur l'OS 1.8 pour les version 1, mais il y a encore quelques petits problèmes. Une fois l'OS 1.8 pour les 1 sorti, les fonctionnalités des deux seront les mêmes, avec plus de vitesse et de RAM pour les 2.

 

http://www.kronoscopie.fr, premier site francophone sur le Kronos et partenaire de Korg France.

4
salut palmaltians

mince alors j'ai acheter le carte mère du receptor 2 :-( non modifier bien sur.

va faloir que je trouve quelqu'un pour me passer son os receptor 2 si je comprend bien. :-/

à moin que je mettre l'os 1.8 du receptor 2 sur le receptor 1 pour prendre en compte la carte mère du 2. si bien sur il y a la mise à jours du chipset.

par ce que j'ai essayer kontack 2.5 sur le receptor 1 ça bouffe pas mal quand meme.
presque  la moitier du processeur avec 1 seul instance combiné de 2 sample sur kontack  :-(
alor si j'ouvre 8 instance bonjours les dégà .


merci pour ces précisions palamtians.

[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 09:53:08 ]

5

Oui, il va falloir trouver qqun qui peut te faire une copie de l'OS 1.8, ou attendre que ce dernier soit mis à dispo par Muse. Le problème c'est que si un OS 1.8 est mis à dispo, il sera calibré pour les AMD, hors ta carte-mère a besoin d'Intel. Donc à moins de trouver qqun qui possède un 2 et peut te faire une copie du système, je ne vois pas trop comment tu vas installer l'OS 1.8 une fois ta mise à jour effectuée.

 

En ce qui concerne Kontakt, l'avantage du Receptor c'est que le processeur peut faire tourner 8 instances à 90 % du CPU, mais à 90 %, le son ne craque pas contrairement à un PC.

 

http://www.kronoscopie.fr, premier site francophone sur le Kronos et partenaire de Korg France.

6
salut François j'avais di que je possaider la carte mère du receptor 2;-)

bon c'est tout fait désoler dètre en retard javais zaper la discution

sinon je serais tanté demetre un cor 2quad
je comlprend pas qu'il ne le prendrais pas en compte quen pense tu c'est ce que certain dise mais comme c'est un os du linux 2.6 ça devrais pourtant non??
bonne journé a toi

sinon pense tu que je pourais intaller 8 go de rame?

je sent que ç'est limite pour ce que je fais je lui demande beaucoup.