Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2004 à 14:01:29[News] Muse Receptor : Du virtuel au réel.
SCV annonce la disponibilité de Receptor : un rack 2U permettant d'utiliser jusqu'à 16 instruments et 56 éffets VST sans avoir à recourir à un séquenceur externe.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
Poutch
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/09/2004 à 14:18:47
Mouaif bonne idée mais reste à tester la bête... ils annoncent jusqu'à 16 vsti en simultané, mais de quels vsti parlent-ils? y'a qd même une sacré différence entre un MOOG Modular et un EVP73...
0
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 10/11/2004 à 13:17:11
En effet, le Muse Machine (l'hebergeur de plugin) est concu sur 16 pistes + 2 Group + un Master.
Donc, une théorie de 16 sources sonores. (soit VSti, soit Input audio, etc..)
toutefois, il est évident qu'un moog ne prends pas les même ressources qu'un EVP73 ;)
Donc, comme tout PC ou MAC, il y a une barre d'utilisation des ressources CPU permettant de savoir ou l'on en est
J'avoue que je n'ai jamais utilisé 16 VSTi en même temps... et encore moins 57 VST/Fx de surcroit
Sinon, ca fait un petit moment que je l'ai le bestiole, et j'avoue que c'est marrant
(voir ma fiche pour le test)