Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Muse Research The Freddy BFD turbo Receptor
Photos
1/1
Muse Research The Freddy BFD turbo Receptor

Hôte Matériel pour plug-ins de la marque Muse Research

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Muse The Freddy BFD turbo Receptor

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 602 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Muse The Freddy BFD turbo Receptor
Muse Research sort une nouvelle édition de son Receptor. Après le Native Complete, c'est au tour de BFD d'avoir les honneurs de la boîte à plug-ins.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je rajoute que c'est une tuerie :aime:
Regardez la vidéo de droite avec le kit :aime:
http://www.the-freddy.com/videos/index.html
3
:aime: Absolument génial ce truc !

On va pouvoir profiter de BFD sans les ennuis d'un ordi.

J'ai été voir sur le site, dommage qu'ils ne présentent pas la face arrière de l'engin . Je pense qu'elle est équipée de 8 sorties analo ? et combien d'entrées trigger ? Je crois avoir compris d'après le forum sur le site qu'il y a une sortie adat et une usb , E/S midi je pense.
Est-ce que l'engin se connecte directement à un clavier et un mulot + écran ou faut-il "passer" par un ordi pour l'édition ?

Peut-être ai-je mal lu toutes les caractèristiques :oops: .

En tout cas, elle en jette la video :aime:

J'en connais pas mal qui vont réfléchir avant d'investir dans un module d'une autre marque à 2500?

Merci Pistonpistache pour cette info ;)
4
Bon, j'ai été un peu fouiller sur leur site et le receptor fonctionne SANS PC, il y a toutes les connections idoines . juste besoin d'une sourie et d'un écran .
Par contre j'ai l'impression qu'il faille se munir d'une interface trigger pour entrer les différents instrus et aussi d'une sortie multi si on veut un élement par sortie pour mix ext. la bête n'est munie que de sorties stéréo ?
Me trompe-je ?
5
Non non tu as tout vrai, on en discute sur le forum batterie électro, la simple présence d'un trig to midi interne enterrerait le TD20.