Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2007 à 11:53:55[News] Muse Research Receptor Komplete Inside
Muse Research et Native Instruments se sont associés pour sortir un Receptor, l'hôte matériel pour plug ins, muni de la collection Komplete 4 des logiciels NI.
Même si tout est relatif, c'est pas cher vu tous les logiciels, la connectique et le PC inclus.
Par contre, c'est sûrement moins pratique qu'un vrai Pc/Mac avec écran.
0
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
Anonyme
5238
4Posté le 05/07/2007 à 13:32:17
Roh la galere que ca doit etre pour utiliser reaktor...
0
Wskorg
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 05/07/2007 à 13:48:14
Il est possible de brancher un écran.
0
Anonyme
5492
6Posté le 05/07/2007 à 15:08:45
Branché en ethernet via Uniwire c'est transparent en utilisation avec une DAW, non ?
On édite depuis un écran de laptop si on veux où je me trompe?
0
dardar motus
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 05/07/2007 à 15:41:48
Non tu ne trompe pas ( enfin je crois)
ce sont des DSP en plus; à la base c'est un hôte vst ca accroit la puissance de l'ordi
c'est top comme truc mais tres cher.....
0
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
Anonyme
5492
8Posté le 05/07/2007 à 16:01:07
Cher mais c'est vrai que c'est sexy avec Komplete 4 dedans, je serais curieux de savoir ce qu'il supporte en charge.
2799$ soit 2056€.
Pour un komplete 4 coutant 1200€ seul, ça fait le receptor à 850€, soit le prix d'un synthé V.A pas trop évolué qui sonnera pas forcément mieux, sauf que là t'as plusieurs instruments et effets. Ca va en fait comme offre,avant de lâcher 2000€ par contre...
0
Galaad
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 05/07/2007 à 17:53:39
Je trouve pas ca tres cher une fois la conversion dollar euro faites, surtout quand on voit tous les logiciels super onereux dont est constitué ce rack !