Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugiator ou minimax

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 918 vues
  • 2 followers
1 Plugiator ou minimax
Fort intéressé par le minimax au vu des démos
Voilà maintenant le plugiator Côté prix "yapafoto" mais au niveau son ? est la réplique parfaite de ceux du minimax et de ses possibilité ou est un minimax light plus un pro 12 light etc.

qu'en pensent les utilisateurs ?
Pierresilex
2
Salut

Au niveau du son ç'est la même chose que le minimax asb(j'ai testé les deux),le seul hic ç'est que tu n'a que 100 emplacements user pour les sons du minimax...
3
Ah ok ! merci pour l'info donc même si j' avais la possibilité d'acheter un minimax au même prix que le plugiator il vaudrai mieux prendre le plugiator ça parait clair !
Je m'en doutait mais comme je préfère le look et les contrôleur ( plus nombreux sur le minimax hardware où encore mieux sur le prodyssey j'aurai préféré entendre le contraire ! :clin:
Pierresilex
4
Ah ben la tu as le pro12,le prodissey et le minimax dans la même boite et hop dans ton sac a dos!!!! et niveau controleur un petit remote 25 et tu es le roi du pétrole!!!
5
Ok mais il y a une chose que je comprend pas j'ai lu qu'on pouvait utiliser le plugiator indépendemment de l'ordi comme un desktop c'est bien ça ?
Pierresilex
6
Tout a fait,ç'est ça qui est cool,tu as entre les main le meilleur du software en hard... et en standalone ,maintenant je me languis de me procurer les plugs optionnel,ce qui est relou ç'est de ne pas pouvoir les acheter individuelement car ils ne m'interresse pas tous...
Sur le site useaudio ils les annoncent a 39 dollars piece alors que chez Thomann ç'est 79 euro le bundle...

PS:les potards du useaudio te permette de controller les principaux paramétres des softs(cutoff reso) mais il faut passer par un ordi et leur editeur si tu veux vraiment rentrer dans la synthese..
7
Je n'avais pas fait le rapprochement au début ! mais dmz tu l'a finalement revendu ton plugiator !? en serais tu revenu par hazard ? :?: dans le même style il ya l'origin d'arturia mais c'est plus chère mais le concept plus intéressant !
Je crois que l'on voit naître à une nouvelle mode
Après les série qui donnent lieu à des film des jeux vidéo idem les plug in qui se transforment en hard ware il y aurai t il :lassitude des plug in ?

ou plutôt une hybridation des genre puisqu'on voit de plus en plus de hard ware qui se pluguisent !
Pierresilex