Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vixano Synthogy Ivory II VR
Déposer un avis

Argus du Vixano Synthogy Ivory II VR

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Synthogy Ivory II VR ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Les pianos Synthogy deviennent portables

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 257 vues
  • 9 followers
[NAMM] Les pianos Synthogy deviennent portables
Synthogy s’est associé à Vixano, un nouveau concepteur, afin de fabriquer un hôte matériel pour jouer ses pianos virtuels Ivory II.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Excellent idée ! ça fait longtemps que je pensais à ce type de produit sur le marché.

Caca In -> Caca Out

Ça semble super intéressant mais une petite boite à pianos qui n'est pas donnée...et ai-je bien compris...? C'est juste le moteur sans les sons pour 1500$...?
Curieux de voir ce qu'il y a dans cette boite.
intéressant, mais le prix refroidit
Bonne idée, mais...

1° C'est cher pour ce que c'est, bien qu'on ait pas de prix définitif
2° Synthogy 2, bien qu'étant toujours une référence sonore, ça commence à être vieux en regard du cycle de renouvellement des softwares
3° Ca semble être un système fermé, non évolutif

Je pense que ça ne va pas toucher beaucoup de monde
C`est une bonne idée mais effectivement très cher...
Juste un truc: le Roland Intégra 7 coûte le même prix, avec non seulement des pianos au top mais 6000 autres sons et des synthèses.
Alors je ne vois pas l´intérêt à ce prix là...

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

• J’aime
2 réactions
Putain c'est cher quand meme. Je veux pas dire, mais un portable d'occase avec disque SSD + 1 autre disque interne a 7200r/min (voire SSD) + carte son + logiciel revient a bien moins cher et fera beaucoup plus de choses.
Pour avoir une boiboite que fait tout, je veux bien, ca a un interet, mais a ce prix la c'est une idee de debile pour clients debiles.
Serieux :???:
Je suis sur que dans un an ou 2/3, on va voir des expandeurs de piano d'aussi bonne qualité avec des purs Rhodes + quelques bons effets pour moins de 1000 euros.
effectivement a ce prix la ya mieux a faire dommageicon_facepalm.gif

Pensons aux musicos qui souhaitent du hardware sur scène pour être en pleine confiance par exemple, des pianistes de piano bars, etc -> la marché existe ; c'est une bonne solution.

Caca In -> Caca Out