Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2010 à 01:30:48plantage
Salut à tous, C'est dans le plus grand désespoir que j'écris ce messge. Je n'arrête pas d'avoir des plantages avec Mainstage.
Voici ma config: iMac 24" - Snow 10.6.2 3.06 - 4Ghz Logic Studio 9 - Mainstage 2 Motu MK3 896 (depuis peu) Native instru Komplete 6, UVI Worstation, M-Tron pro et divers.
Je passe aussi ma guitare électrique et ma voix avec traitements (Effets IK Multimedia).
Il se trouve qu'en plein concert, tout va se couper et pas forcément à un moment où le proc est ds le rouge et là: Fermeture inopinée de Mainstage......... (plus de clavier, plus de voix, plus de guitare.... génial, trop la loose)
Je viens tout juste de réinstaller mon Mac avec toutes les MAJ, je pense faire marche arrière sur la MAJ de Mainstage 2. Pouvez-vous me donner des pistes pour essayer d'élucider ce problème?
Aussi, dans le menu Préférence/Audio, dois-je cocher la case tampon E/S?
Merci bien à vous, j'en ai plein le c....
Anonyme
2Posté le 10/03/2010 à 07:16:00
Je vois que tu as posté un peu partout; une update récente concerne la stabilité avec certains Plug-ins . J'espére que celle-ci résoudra tes problèmes de gestion sur scène .
0
angelmama
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/06/2010 à 09:06:59
les plug in IK multimedia (amplitube en fait) sont trés instable chez moi je ne sais pourkoi