Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2011 à 02:27:52Ajouter Synthé externe à la suite logic
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire (si c'est possible) pour rajouter un synthé externe que j'ai installé, dans Mainstage?
Tous mes synthés externes apparaissent nickel dans Logic, mais dans le navigateur de Mainstage, ils n'apparaissent pas....
Merci d'avance
Giam
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 27/04/2011 à 09:13:42
Normalement c'est automatique ... est ce bien a partir d'une piste instrument logiciel que tu fais ta recherche (instruments AU) ?
0
fabguitare
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/04/2011 à 14:50:25
Oui, c'est à partir d'une piste instrument logiciel.
Mais je viens de comprendre : en fait, les instruments externes à la suite Logic n'aparraissent pas dans l'inspecteur des sons, mais il faut aller les choisir dans les sorties de la piste, sur la tranche, dans le mixer!
Merci
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/10/2011 à 00:35:26
Parle tu de synthés branchés en USB ou en MIDI ?
Les miens sont branchés en MIDI et je ne sais pas si il est possible de les intégrer a Mainstage ? Si oui comment ? Sur Logic je sais faire, mais Mainstage ça m'étonnerais un peu !
Il n'y a peut être pas un intérêt énorme non plus... Mais c'est toujours bon a savoir !
Merci :)
0
[ Dernière édition du message le 09/10/2011 à 00:37:54 ]