Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mainstage 2
Photos
1/1
Apple Mainstage 2

Sujet Mainstage et les Playbacks

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mainstage et les Playbacks

Salut !

 

Je me suis plongé depuis un temps dans Mainstage 2, j'ai suivi pas mal de tutoriels.

 

Mais il y a une chose qui me coince, je n'arrive a mappé plusieurs Playbacks a plusieurs touches !

 

Lorsque j'ouvre un modèle du genre le "Clavier et quatre pistes d'accompagnement" il n'est pas possible de mappé le play/stop des Playbacks comme on veut !

 

... Et en fait en même temps que j'écris je fais quelques tests sur Mainstage, et je suis en train de m'apercevoir que cela est effectivement possible, mais pas en mode "Modèle" il faut crée un modèle de toute pièce, insérer une piste Playback, et la effectivement on peut mappé comme on veut ! Une touche pour chaque Playbacks, c'est cool !

 

Alors est-ce qu'il y a une raison a cause de laquelle il n'est pas possible de modifier ça dans des modèles établi ? Est-il possible de contourner ça ?

 

Voila finalement je me suis auto répondu (Parfois AF est mieux qu'une psychothérapie icon_mdr.gif) mais si quelqu'un connais bien le fonctionnement des Playbacks et est susceptible de nous montrer un peu comment on peut en tirer le maximum, pourquoi pas !

 

Merci ;)