Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2013 à 20:01:57changement de patch NON immédiat, mais SUR LE TEMPO (comme dans ableton live) ???
hello
voilà, je test voir si mainstage pourrait faire l'affaire comme solution live d'envoyer des boucles etc, qui suivent mon groupe (la personne au synthé appuie sur >> (patch suivant) pour aller de cOUPLET > refrain > couplet > pont
pratique pour editer, copier coller les patch et , du coup SET (chansons) les changer d'ordre etc pour un éventuel concert différent.
Dans playback je met les boucles etc sur des pistes séparés.
OR, quand je test, si j'appuie sur Set suivant, (pour passer du couplet au refrain) çela fait DIRECTEMENT le saut dans le refrain
est il possible (si oui comment) de faire comme dans LIVE, que sur le tempo général si on appuie un peu avant la fin de la mesure, le SET se lance avec les playbacks au bout de la fin de la mesure en cours de lecture ?
j'ai mis tout mes playback sur SNAP TO BAR mais dès que j"appuie sur "patch suivant" ça change toujours immédiatement
0
Heartly
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/10/2013 à 09:53:57
(il y a peu etre 1sec de différé mais je voudrai que se soit à la mesure ou autre choix là rien n'a changé
0
Giam
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 01/10/2013 à 18:28:35
Du coup, je ne vois pas ... désolé
0
Heartly
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/10/2013 à 20:41:05
merci quand même d'avoir tenté
0
Anonyme
3467
7Posté le 01/10/2013 à 23:03:47
essaie mon plugin midi "cannelo" qui change le canal midi accepté en début de pattern...
second lien de ma signature.
0
Heartly
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 01/10/2013 à 23:38:49
je l'ai, mais comment l'installer, et s'en servir ? ((je suis sur mac)) je ne sais pas ou copier le .DLL
0
[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 23:41:54 ]
Anonyme
3467
9Posté le 01/10/2013 à 23:55:41
oooooooooooooooooooops... c'est un vst pour windows...
0
Heartly
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 02/10/2013 à 00:13:08
haaaaaa :p okok
après un ami me dis que mainstage est un "jouet" et pas pro, et que pour le live, pour un groupe qui joue avec des sons electro et sequences avec lui ça ne peux pas faire le boulot, qu'il faut LIVE avec launchpad.. mais le truc c'est que live, on s'y perds vite moins d'indication alorsque mainstage, chaque set est une chanson, avec patch les parties de chansons etc donc très parlant et pratique :s
0
[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 00:14:36 ]