Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2020 à 10:56:24Avance rapide et retour rapide Playback
Bonjour à tous,
Je souhaiterai, avec le module playback, pouvoir faire 2 boutons, un retour rapide et une avance rapide (qui par exemple avancerai de 5 sec dans la forme d'onde), et ainsi démarrer mon fichier audio la ou je le veux.
Savez-vous si c'est possible ou avez-vous des astuces pour le faire ?
Merci à tous
Fred
nicnic
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/12/2020 à 11:50:37
Bonjour,
le transport du module Playback est assez succint mais tu peux insérer des marqueurs sur ton fichier et assigner des boutons à "Go to Previous Marker" et "Go to Next Marker"
0
Fredgoure
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/01/2021 à 10:14:57
Merci pour ta réponse. C'est en effet la solution que j'ai adoptée par dépit. Dommage qu'il manque ces fonctions de base je trouve.