Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2007 à 04:13:14Probleme aux SCAN des VST/DX mono
Je rencontre un problème assez délicat avec certains plugins comme ceux
de chez Antares.
Les plugins Antares ne se lancent pas et génèrent une erreur si la source audio n'est pâs mono.
Or, il semblerait que lorsque Console se lance, il fait un scan des VST/DX pour vérifier si ils valides, avec une configuration stéréo.
Là, un des plugins antares renvoie une erreur, et à la réception de cette erreur, Console crashe sans demander son reste.
Existe t-il un moyen d'empêcher le scan des VST par console au démarrage ?
Je viens également de soumettre le problème sur le forum de Art Teknika, mais peut être que quelqu'un ici a déjà ésolu le problème.
PS: Je réalise que mon précédent problème avec l'ampeg SVX vient très probablement de là.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.