Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art Teknika CONSOLE 1.2
Photos
1/1
Art Teknika CONSOLE 1.2

Sujet Et votre PC devient un énorme studio modulaire. pour 54 euros :aime:

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 2 707 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Et votre PC devient un énorme studio modulaire. pour 54 euros :aime:
Salut les acharnés du son !

je viens faire une page de pub pour les développeurs indépendants Art Teknika, qui nous offrent un petit bijou d'efficacité et de fonctionnalité : Console.

Ce bestiau est un studio modulaire aux fonctionnalités impressionnantes :
-Synchro externe
-ASIO multiclient
-support VST, VSTi, DX, DXi
-contrôle transparent des fonctions VST par les contrôleurs midi

etc, etc...
le PC se transforme ainsi en un énorme expander / sampleur tel que je n'osais pas le rêver :aime:

j'ajoute un détail : Console est 100 % compatible avec SynthEdit (langage de programmation VST en freeware open code)... ça veut dire que si jamais il vous manque "le" petit module qui tue (filtrage, automation, mini-séquence...), un petit coup de SynthEdit et voilà le module !

Je suis comme un dingue, merci Art Teknika, et big :up: à vous !

(PS : sur ma config, c'est 100% stable, pas comme certains produits St......rg que je ne citerai pas)
Afficher le sujet de la discussion
11
Yog > Pour enregistrer l'audio qui sort de Console (version 1.2), il faut soit enregistrer en sortie du PC (avec un DAT ou cke tu veux), ou, si tu veux que tout reste dans le PC, avec des drivers modulaires (KX dans mon cas, ou Virtual Audio Cable que je n'ai pas essayé)

//WetChen// >>VraqzzazJazz<<
12
Ben y'a pas un enregistreur intégré qui exporte en wav??? sinon, les plug in tapeit, anarchy recorder ou un autre de chez tobybear dont je n'ai pas le come en tete feront tout a fait l'affaire, permettant la capture directe en wav!
13
On peut aussi avec un plugin, mais ce sera uniquement en stéréo (j'essaye de faire un enregistreur multipistes en VST avec Synthedit, si ça marche je le posterai ici)
14
Ok, le but c'est de faire du multipiste?? j'y arrive dans buzz avec plusieurs tape it. la feinte consiste a dupliquer le message start a tous les tape it, soit via un sequencer, soit via une connection du module emetteur (clavier midi ou autre) vers les modules tape it. ils demareront ainsi tous au meme moment et enregistreront plusieurs awv. et s'il faut du mono apres ça, audacty le fait pour vous.....
15
Cépakonça !

//WetChen// >>VraqzzazJazz<<
16
Pour tous ceux qui s'intéressent au jeu live avec une guitare, une voix etc... aux VST hosts, allez donc voir la page que j'ai préparée, qui explique dans le détail comment transformer sonPC en multi-effet guitare, SANS LATENCE (même avec une carte son merdique). Je parle de Console, d'amplitube etc... dedans :

http://miageprojet.unice.fr/twiki/bin/view/Fun/PcMultiEffetGuitare
17
GalF :diable:
18
Salut Shake!

Dit moi, t'avance dans ton plugin d'enregistreuse avec synthedit?

J'ai le même projet (très très au début, je suis pas avancé).


Mon modèle de départ, ce que je veut comme plugin c'est le même que ce qu'il y a sur creamware, soit le VDAT :

http://www.cwaudio.de/page.php?seite=vdat&lang=en&submenu=products

Va jeter un oeil !
19
Euh, en passant j'utilise aussi Console :bravo: :bravo: :bravo:
20
C'est quoi le projet d'enregistreuse?? ça n'existe pas deja?? (silverspike tapeit)