Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art Teknika CONSOLE 1.2
Photos
1/1
Art Teknika CONSOLE 1.2

Sujet Et votre PC devient un énorme studio modulaire. pour 54 euros :aime:

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 2 706 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Et votre PC devient un énorme studio modulaire. pour 54 euros :aime:
Salut les acharnés du son !

je viens faire une page de pub pour les développeurs indépendants Art Teknika, qui nous offrent un petit bijou d'efficacité et de fonctionnalité : Console.

Ce bestiau est un studio modulaire aux fonctionnalités impressionnantes :
-Synchro externe
-ASIO multiclient
-support VST, VSTi, DX, DXi
-contrôle transparent des fonctions VST par les contrôleurs midi

etc, etc...
le PC se transforme ainsi en un énorme expander / sampleur tel que je n'osais pas le rêver :aime:

j'ajoute un détail : Console est 100 % compatible avec SynthEdit (langage de programmation VST en freeware open code)... ça veut dire que si jamais il vous manque "le" petit module qui tue (filtrage, automation, mini-séquence...), un petit coup de SynthEdit et voilà le module !

Je suis comme un dingue, merci Art Teknika, et big :up: à vous !

(PS : sur ma config, c'est 100% stable, pas comme certains produits St......rg que je ne citerai pas)
2
:up: pour tous les electroniqueux légers du larfeuille...
3
Hi man, la forme ?

C' est quoi c' délire :???: avec synthédit,

"langage de programmation" ça veut dire qu' il faut taper des mots pour faire des modules, c' est ça ? :8O:

Ca doit être compliqué alors non :??:
"corriges tes gênes"
4
Yo flocon

honhon c'est pas compliqué (chuis pas codeur, chuis musicien qd même), pas plus que reaktor en tout cas, dans synthedit on relie des mini-modules et on édite juste des paramètres. Au total c'est quand même génial... et on soutient les développeurs indépendants !
5
Mr shake, comment se passe l'achat de console?? c'est un peu obscur leur truc sur leur site...
6
Sur leur site, tu cliques sur Purchase, ça t'envoie sur ShareIt, tu remplis les champs, tu payes comme tu veux, ils te donnent une facture à imprimer et ensuite Art Teknika t'envoie un clé unique sur ton mail, ou par téléphone si ton mail foire. Comme c'est une clé unique, tu peux l'installer sur autant de bécanes que tu veux :aime:
7
:up: profitez, profitez !
8
Re :up: pour ce soft !

j'en reviens toujours pas :aime: !
9
Bonjour,

Moi ce que je voudrais faire avec ce soft c'est brancher ma guitare électrique sur ma carte son, la faire passer par un effet DX (izotope trash) et que le résultat s'enregistre dans mon séquenceur.

Mais je n'y arrive pas parceque comme c'est un VSTi, il m'oblige à ce que l'entrée soit une entrée midi et non pas le line in de ma carte son.

Je me demande donc si ce que je veux faire est faisable avec Console....
10
Salut,

j'ai essayé la démo hier.
top ce truc !!!!!

j'ai branché Amplitube dessus. Wouah génial. Amplitube en version Dx en live sur PC (la latence de la carte son en plus, mais disons quasi live)...

par contre j'ai pas essayé de m'enregistrer avec le son "plugin-ed" dans l'éditeur audio... est-ce possible ?