Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art Teknika CONSOLE 1.2
Photos
1/1
Art Teknika CONSOLE 1.2

Sujet Console vs energyXT

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 734 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Console vs energyXT
Quest-ce qui vous pousse à utiliser console plutot que energy?
perso je viens de découvrir energy et je suis scié : bon séquenceur (rare dans le domaine des studios modulaires), des courbes d'automation midi, le mapping midi quasiment aussi intuitif et pratique que celui de console, et jai pas fini le tour... pour 40€
peut etre console est-il plus stable, ou avec un meilleur rendu sonore?
2
Bon, moi j'utilisais console, maintenant je suis a fond dans energy. il est en train de prendre une profondeur incroyable, est mis a jour toutes les semaines, le developpeur est vraiment a l'ecoute des "clients", des modules comme l'arpegiateur qui sont impressionnants, et on commence a declencher des boucles live (a la ableton live justement), je pense meme que sous peu il va devenir mon sequenceur principal, ua rythme ou c'est parti. console, c'etait bien, mais le service client craint, il n'ets pas remis a jour, etc... l'avenir joue en faveur d'ext, meme si a la base les deux programmes se ressemblaient.
3

Citation : on commence a declencher des boucles live (a la ableton live justement)


comment tu fais ca? tu peux m'en dire plus?
4
Ben pour l'instant, c'est avec des boucles midi (a touter vers des vstis donc), a partir de la midi part... si tu trouves pas je t'en dirais plus.