Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art Teknika CONSOLE 1.2
Photos
1/1
Art Teknika CONSOLE 1.2

Sujet Où sont la superbe table de mix et le clavier virtuel de CONSOLE

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où sont la superbe table de mix et le clavier virtuel de CONSOLE
J ai telechargé la version demo 1.2 de CONSOLE, le soft est sympatoche je me pose d ailleurs serieusement la question de l acheter pour remplacer Bidule (en fait mon coeur balance). Mais la question n'est pas la (quoi que vous pouvez toujours au passage me donner votre avis entre CONSOLE et Bidule). Il s agit de la photo de presentation si dessous. Il y a une superbe table de mix virtuel avec sends etc genre V-Stack et une simulation de Clavier . Mais ces modules ne sont pas disponibles dans les VST livres avec (il y a des petites mixettes, des splitters et un sequenceur tres bof). Ma question est tout simplement ou sont ils ? (sur un site (VST classique aucun lien avec CONSOLE), dispo lorsqu on achete le produit, dispo sur la version 2 qui va sortir (cf forum du site CONSOLE), jamais dispo c etait juste pour le fun(image photoshopée))



Merci
2
3
En fait, ce sont des plug VST qui sont situés dans le répertoire d'instalation de consoles. Il suffit de les déplacer vers le dossier où tu stock tes plug vst et voilà.

Moi aussi je les ai cherché au début.
4
Merci :clin:
5
Pour etre exact :
- il faut metre le repertoire VST de CONSOLE dans le menu path
- ne pas oublier de mettre la portée a All ou 3 (par defaut elle est à 1), pour avoir le mixer et le plug in Lofi (excellent au passage)