Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2004 à 11:21:19Où sont la superbe table de mix et le clavier virtuel de CONSOLE
J ai telechargé la version demo 1.2 de CONSOLE, le soft est sympatoche je me pose d ailleurs serieusement la question de l acheter pour remplacer Bidule (en fait mon coeur balance). Mais la question n'est pas la (quoi que vous pouvez toujours au passage me donner votre avis entre CONSOLE et Bidule). Il s agit de la photo de presentation si dessous. Il y a une superbe table de mix virtuel avec sends etc genre V-Stack et une simulation de Clavier . Mais ces modules ne sont pas disponibles dans les VST livres avec (il y a des petites mixettes, des splitters et un sequenceur tres bof). Ma question est tout simplement ou sont ils ? (sur un site (VST classique aucun lien avec CONSOLE), dispo lorsqu on achete le produit, dispo sur la version 2 qui va sortir (cf forum du site CONSOLE), jamais dispo c etait juste pour le fun(image photoshopée))
Merci
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 08/11/2004 à 17:25:47
0
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/11/2004 à 03:26:26
En fait, ce sont des plug VST qui sont situés dans le répertoire d'instalation de consoles. Il suffit de les déplacer vers le dossier où tu stock tes plug vst et voilà.
Moi aussi je les ai cherché au début.
0
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 09/11/2004 à 08:01:31
Merci
0
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 10/11/2004 à 08:59:23
Pour etre exact :
- il faut metre le repertoire VST de CONSOLE dans le menu path
- ne pas oublier de mettre la portée a All ou 3 (par defaut elle est à 1), pour avoir le mixer et le plug in Lofi (excellent au passage)