réactions à la news Audio Vitamins Contra vous aide pendant le mixage
- 15 réponses
- 11 participants
- 2 106 vues
- 15 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Nantho Valentine

Coyote14

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Coyote14

Nantho Valentine

Los Teignos

Bah, c'est tellement trop d'la balle que je me disais que ça devait déjà être dans Reaper, nan?
Je suis sûr que Reno planche déjà dessus.

Moi je dis qu'en détournant un bus d'effets de sa fonction première, ça doit pouvoir se faire...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 22:55:23 ]

Maïs Dévisse

Pas de chichis, appelez-moi Maïs...

BP Music group

A goal without a deadline is just a dream.

pimpampoum

delchambre

sympas ces petits outils qui permettent divers comparaisons (je pense à HOFA A/B, Perception voir Magic A/B).
concernant celui-ci je ne vois pas ce qu'il apporte de plus comparé au Patchwork du blue cat's audio (avec sa fonction solo sur les effets en parallèle) -> moins de fonctionnalités donc moins chère ?
le seul bémol avec ses plugins d'intégration/hôte d'autres plugins, c'est la comparaison d'effets hardwares (sous Studio One je passe par pipeline et donc HOFA A/B pour des comparaisons ou Perceptions pour le "Avec" et "Sans").
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

Nantho Valentine

Anonyme

Bah, c'est tellement trop d'la balle que je me disais que ça devait déjà être dans Reaper, nan?
tu peux utiliser les snapshots des extensions SWS :
> CéGlucose : ton avatar

delchambre

Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

2Rmusic

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

ThinkTwice1980

[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 23:53:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte