Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Blue Cat lance un patch virtuel pour plug-ins

• 26 réponses
  • 15 participants
  • 3 959 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Blue Cat lance un patch virtuel pour plug-ins
Le PatchWork de Blue Cat permet d’héberger et organiser jusqu’à 64 plug-ins en une seule instance dans votre STAN sur Mac ou PC.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Suis l'aller sur le site et ...j'aimerais mieux comprendre! Bon la je suis en vacances avec un réseau trop pourri pour surfer à l aise ...10 min pour arriver jusqu a vous

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 13:14:02 ]

12
Vous êtes sûr que c'est vraiment un bridge, genre Magma & Maschine ?

C'est pas dit clairement (VST et/ou AU)...j'aimerais pas me faire de fausses idées !!!
13
14
Ce plug-in peut en effet (entre autres choses) servir de bridge. Il est dispo en formats AU, VST, DirectX, RTAS our AAX et peut charger des plug-ins VST uniquement. Le mieux est de télécharger la demo et voir ce qu'il peut apporter. Le manuel est également utile pour se faire une idée.
15
16
Bonsoir,

Puisque NI a abandonné Kore2, ça me semble une excellente alternative dans le monde du 64bit chez AVID (AAX)...
Juste une question (je pourrai tester avec la démo bien sûr...), pour faire comme Kore2, peut-on mettre des instances "patchwork" dans patchwork pour rendre infini l'encapsulage (genre poupées russes)?

H2m

17
Allez dernière tentative! Quel est le rôle de cet outil ? Ma question est sérieuse et pas ironique ´quel est son but je ne saisis pas tout merci de votre compréhension. Ou alors j'ai bien compris ...et du coup je comprend pas icon_facepalm.gif

18
@emka,

il y a probablement d'autres fonctions mais pour moi il y en a 2 très importantes :
- utiliser des plugins VST 32 bits dans Protools 11 (AAX 64 bits)... une révolution !
- séparer nettement le sound design et la composition. En d'autre termes, créer des sons complexes (rooting, sources diverses)dans une "coquille" que tu peux ensuite réutiliser dans une session de ton séquenceur simplement sans avoir d'usine à gaz à remonter.

"ça veut peut-être rien dire pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup...":-D

H2m

19
Merci pour ta réponse h2m ,celui qui fait du protools debout!:bravo:

20
Bon alors c'est bien ce que j'imaginai ... Super pour toi h2m tu vas pouvoir profiter de tout ce dont tu étais privé avec PT !A part l'effet "bridge" j'imagine que dans n'importe quelle daw,stan on peut créer sa suite d'effet ou chanelstrip sauve-gardable dans un bus ou alors comme le propose sonar et certainement d'autres daw,dans un chain FX qui propose peu ou proue la même fonction...Donc très intéressant pour ceux qui en sont dépourvu.