Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ctaf Audio MultiFXVST [Freeware]
Photos
1/1
Ctaf Audio MultiFXVST [Freeware]

MultiFXVST - Information

• 105 réponses
  • 13 participants
  • 4 973 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MultiFXVST - Information
Je posterais ici les news sur multifxVST.

j'attend vos avis/bug/commentaire !

pour info l'implémentation de la partie controleur est en cours...
la mise en place d'un site web aussi! (enfin faut que je le fasse d'abord!)
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai testé cette nouvelle version dans Psycle, Aodix et Synthfont et j'ai eu ce même comportement : il y a toujours un signal dry qui passe, avec ou sans effets chargés. Impossible de le faire fonctionner en send.

Sinon c'est plutot stable, un seul effet (supaphaser from smartelectronix) m'a fait tout scratcher en voulant le charger dans multiFXvst.

Good continuation !
42
Merci nolween je vais voir ca...
:oops: :oops: a vrai dire j'ai jamais essayé en send!!!!!

Bozo :

ben oui on peut dupliquer toutes les fonctions (enfin les boutons sur la fenetre ac la liste des chaines) dans des menus en haut...mais je veut garder les boutons en bas qd mm...

mon truc pr la selection c'est :
soit un menu ou un potar pour choisir le numero du controleur a assigné
et 1 bouton : learn (en changeant le parametre directement dans l'effet)

on peut faire deux mode :
un mode edition : comme c'est ou presque

un mode live : ac une seules fenetres contenant les info principales et les potars...
et le petit raffinement : un controleur spécial ou l'ont peut assigner l'ordre dans lequel s'enchaine les chaines (pour suivre les changements de chanson)
43
Tous les controleurs sont assignable dans la fenetre effet2..
je pense que un bouton learn pour l'interface graphique du plug-ins c'est meiux non?
44
Nouvelle version 0.7.2 :
correction de bugs (supaphaser et d'autres effets)

bon allez au dodo pq demain 8h boulo!
45

Citation : ben oui on peut dupliquer toutes les fonctions (enfin les boutons sur la fenetre ac la liste des chaines) dans des menus en haut...mais je veut garder les boutons en bas qd mm...

C'est toi qui décide! ;)

Citation : mon truc pr la selection c'est :
soit un menu ou un potar pour choisir le numero du controleur a assigné
et 1 bouton : learn (en changeant le parametre directement dans l'effet)

Bon, je vais essayé de traduire pour voir si j'ai bien compris... :?!:
Dans la partie du haut (zone jaune), tu veux une zone où tu peux choisir un numero de controleur midi qui, en appuyant sur l'icone "learn", pourra être assigné à un paramètre du vst.

Citation : on peut faire deux mode :
un mode edition : comme c'est ou presque

un mode live : ac une seules fenetres contenant les info principales et les potars...
et le petit raffinement : un controleur spécial ou l'ont peut assigner l'ordre dans lequel s'enchaine les chaines (pour suivre les changements de chanson)

pour l'ordre des chaines comment on fait?
Je mets la programation des suite dans la fenêtre chain à droite de la liste des plug et je rajoute 2 flèches pour aller à la chain programmée suivante dans la partie du haut?

Pour les potard assignables ça me pose problème car j'ai peu de place en haut donc je propose de mettre la ligne des 8 (plus?) potard dans la fenêtre "effet" et "effet 2" (on peu pas les appeller "plug-in" et "plug-in 2"?) en mode edit et glisser cette ligne en dessous de la ligne chain en mode live?

Hé, ta page effet 2 ne marche plus!

Faudra qu'on parle de ta page controleur parceque je comprends pas le pourquoi de certains trucs; là il faut que je dorme j'ai pas le courage de taper du texte...
Je me demande si on devrais pas se donner notre num de tel ou éventuellement un pseudo de chat aim ou autre parceque c'est pas facile pour certaine explication... un peu neuneu le bozo...
Non, rien.
46

Citation : Bon, je vais essayé de traduire pour voir si j'ai bien compris...
Dans la partie du haut (zone jaune), tu veux une zone où tu peux choisir un numero de controleur midi qui, en appuyant sur l'icone "learn", pourra être assigné à un paramètre du vst.

exact !

pour la fenetre live ne te prend pas trop la tete on la fera plus tard non?
on mettra les deux trois lignes en haut puis des fenetres en bas : une ac des potars l'autre ac le controleur spécial ?

oui moi j'ai ICQ et msn...
47
version 7.0.3 :

• correction de bug sur les fonctions save/load/save all/load all

• la fenetre effet 2 marche de nouveau

48
Bozo ca avance ce skin?

mail moi ca que je puisse commencer a l'integrer!
49
Voila tant que j'y suis j'aimerais avoir votre avis, je matak a la partie audio du logiciel (virer les crack et autres)
ce qui est prévu :

fade in/fade out (dry/wet)
=> chargement/dechargement d'un effet
=> bypass d'un effet
=> changement de chaine

queue de reverb :
=> conserve les queues de reverb entre les différentes chaines si c'est possible
=> continue le process aprés un suspend

voila j'aimerais avoir vos sugestions si vous en avez!
50
Je suggère que tu répondes aujourd'hui à mon mail pour l'integration! :mdr:

Non, parce que demain je taffe sur autre chose et je suis pas sûr d'avoir le temps avant samedi de m'y remettre. :?!:
Non, rien.